< Tous les avis Squier Standard Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Acheter
Ka5346 Ka5346
Publié le 07/12/07 à 19:54
Une guitare squier by fender fabriquée en Asie pour les micros moi j'ai pas du tout accroché et je lés est remplacé par des emg et le manche et très pratique pour un bon accès aux aigus et la facilité à faire des accords startocaster oblige^^!&lt;br /&gt;

Bonne guitare mais quelques retouches peuvent la rendre mieux

Le manche comme je l'ai déjà dis est génial avec un bon accès au aigus et une très grande facilité à jouer.&lt;br /&gt;

La forme est elle aussi très agréable je l'utilise pour du grunge et je peu affirmer que cette guitare elle super pratique pour un bon jeu de scène.&lt;br /&gt;

Le son enfin sur un bon ampli pour le reste je ne sais pas mais dans mes conditions le son est extra et facile à modeler en fonction de son jeu.

Comme dis précédemment je l'utilise dans un style grunge dans la quel elle entre parfaitement mais je joue aussi du Satriani avec, du Hendrix ou même du Paul Gilbert, jeu peu en faire typiquement se que je veux. &lt;br /&gt;

Je joue sur un v-ampire avec une pédale wahwah simple. &lt;br /&gt;

Je peu en faire beaucoup d'effet mais je l'utilise avec un son très sec à la nirvana mais je l'utilise aussi dans le fluide pour jouer du rage against.&lt;br /&gt;

Je ne déteste pas sa sonorité je l'adore rien à dire

Je l'utilise depuis 6 mois dans mon groupe et autre.&lt;br /&gt;

Ce que j'aime c'est sa facilité à sauter et jouer en même temps le moins je suis incapable de la dir.&lt;br /&gt;

J'ai essayer pas mal de model de squier et je vraiment penché pour celle la j'aime le son et l'esthétique de cette guitare.&lt;br /&gt;

Le prix et très bien pas très cher pour un bon son.&lt;br /&gt;

Si se choix était à refaire je n'hésiterai pas je le referai.