< Tous les avis Squier Standard Stratocaster
Squier Standard Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Jeantisocial Jeantisocial
Publié le 29/12/09 à 00:08
Made in japan c'est deja ca , 5 position de reglage pour les micro , les potard tout ca , enfin tout ce qu'une gratte a besoin !

Bon alors par ou commencer, le manche enfait j'ai bien aimer il est pas mal , fin et tout ca , la forme elle est pratique , plutot légère et pour jouer assis elle ne gêne pa du tout bon après on aime la gueule ou on aime pas moi perso c'est pas trop mon trip chui plus explorer tout ca mais bon après on s'en fou , l'accès au aigu est plutot pas mal mais bon c'est pas super non plus .

J'ai acheter cette gratte parce qu'on me l'a conseillée et j'y conaissais rien donc je me suis dit qu'elle était bien .
elle ne convient pas du tout a mon genre de musqiue (metal) ca fait moche quand t'essaye de jouer du cannibal corpse la dessus, même on l'accordant en D on foutan un max de basse sur l'ampli bref impossible de faire metal avec ca , pour ce qui est du blues du rock gentillait du funk tout ca ,c'est son truc ! avec un son claire bien foutu , enfait je croi que cette guitare n'est vraiment pas faite pour la disto , a la limite une légère mais bon dès que ca commence a être ne disto trash bah ca rend moche .

J'utilise cette guitare depuis environs 8 mois c'était ma première guitare électrique enfait , depuis j'ai jouer sur beaucoup d'autre instrument . ce que j'ai le plus preferer c'était le manche il est vraiment pas mal du tout pour bien s'exercer , enfin l'accès au aigu ya mieu tout de même après le truc que j'ai le moins aimer ... la disto qui ne va pas du tout a cette guitare ,moi personelement en tant que gros metaleu plein de cheveu elle ne m'a pas plus mais après pour quelqun d'un peu plus funky ou blues elle devrait s'averer éfficace.le raprot qualité prix , mouais ya mieux.et franchemetn avec l'experience je ne referai pas se choix avec l'experience je la brûlerai bien , tient !