Prix pour une squier d'occas
- 55 réponses
- 12 participants
- 4 129 vues
- 1 follower

henryoub

Merci

henryoub

La g une cort strato de 2000 a 100€ alor si les squier sont vraiment pourri ... je V pas debourser 180€ pour une bouse alor que g mieux pr 100€!!

Fokin

Citation : J'croyait pourtant avoir été discret en sortant de la rolls de la mariée aprés elle
Je t'avais pourtant dit d'éviter l'eye-liner sur la face

Fokin

Citation : Moi je veu un avis objectif et sur les standard strato recente ...
Squier Strato ou Tele récentes c'est de la merde et c'est objectif (j'en ai eu une) mais en tant que "mon" avis c'est subjectif pour les autres
Citation : La g une cort strato de 2000 a 100€ alor si les squier sont vraiment pourri ... je V pas debourser 180€ pour une bouse alor que g mieux pr 100€!!
Tu la joues et si elle est pas abîmée tu fonces

Lonewolf

Lonewolf

henryoub

Est ce que C aussi polyvalent que la squier ?

Fokin

Citation : Nan c'est son string réglise qui avait fondu

Lonewolf

Fokin

Citation : Je crois que c une cort stat 2T ... vs connaissé ?
Non, connais pas.
Citation : Est ce que C aussi polyvalent que la squier ?
La Squier je t'ai déjà donné mon avis quant au plaisir d'en avoir eu une

Anonyme

~ General Patton ~

Lonewolf

EtiLouLe

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

honorbrachios

Citation : Pour les debutants à petit budget, y'a mieux que squier !
C'est vrai que les squier de production actuelles sont merdiques, ne sonnent pas, sont mal finies etc .....
Dans le magasin d'un ami il y en à une ....
qui sert à montrer que les cort même top entrée de gamme sonne bien mieux avec un son plus précis !!!
Aujourd'hui Squier

~ General Patton ~

honorbrachios

Non, les squier de 1996 avaient encore une fabrication honorables !
Essaye en une récente tu va te dire " quelle bonne idée de l'avoir acheté en 1996 " !!!

Lonewolf

EtiLouLe

C'est peut être l'exception qui confirme la règle, mais je l'ai depuis un an et pas un problème dessus, ca sonne pas mal du tout, la lutherie tient bien le coup, tout va bien.
Cela dit il est fort possible que d'autres marques qui ont des produits dans la même gamme de prix s'en tirent aussi bien voire mieux que Squier (Yamaha Pacifica que j'ai eu l'occasion d'essayer, Cort...), mais dire que Squier c'est du cacabeurk, ça me semble légèrement exagérerr.

Fokin

Citation : mais dire que Squier c'est du cacabeurk, ça me semble légèrement exagérerr.
Déjà on parle pas de tous les modèles Squier (il y a une gamme importante et prix entre 150 et 700 EUR modèle starfire par ex.) mais bien des modèles standard strat ou tele.
Je reconfirme que j'en ai eu une et que c'est une grosse merde (tenue d'accord merdique, fausse au possible, ronflette incroyable...) MAIS c'est mon avis basé sur mon expérience et comme tout avis certains le partagent d'autres pas

Fokin

Citation : La mienne date de 2002,et de l'avis d'un expert elle n'a rien à envier niveau lutherie à une vraie U.S (les micros, ça se change.)

EtiLouLe

Pour l'avis du guitariste je lui fais plutot confiance (d'ailleurs je lui demande conseil à chaque achat). Il a bon nombre d'années d'expérience, fait un peu de lutherie, 'fin vraiment quelqu'un qui connait son affaire. Et après un an dessus, je peux dire qu'il ne s'est pas trompé (ça vaut peut être pas une vraie Fender à 100%, mais ça reste du très bon.)
Je n'impose pas mon non plus avis, je défends juste le matos que j'aime bien. ' Puis je suis un peu rochon, j'ai pas eu mespetits pains ce matin...

Fokin

Citation : j'ai pas eu mespetits pains ce matin...
moi non plus mais je me suis levé à 13h30 et il y avait plus rien

Fokin

Citation : Et après un an dessus, je peux dire qu'il ne s'est pas trompé
Ca me fait vraiment plaisir que tu sois content de ton achat, c'est l'essentiel. J'aurais aimé à l'époque de ma 1ère gratte électrique, la Squier en question, avoir pu dire la même chose ;) .
Doc Plus

Citation : La mienne date de 2002,et de l'avis d'un expert elle n'a rien à envier niveau lutherie à une vraie U.S
quand tu te penses qu'il y'a des bouffons qui achetent des US à plus de 1000€, alors que tu as la meme qualité pour 10 fois moins ....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte