Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2007 à 18:31:02Estimation Squier/Japan serie E654449
Je suis l'heureux propriétaire de cette guitare achetée neuve en 1986 !!
Elle est identique à celle de la photo mais de couleur rouge et sans pickguard (achetée comme telle), et dans un état impeccable.
Quelqu'un pourrait il me communiquer sa côte actuelle, je ne trouve absolument rien sur internet ou ailleurs.
Merci à tous.
Même avec une recherche google on ne trouve aucune info sur ta gratte ca va être dur
mais pour info les squier de la mm epoque srv se vendent pas loin de 600 euros ou un truc ds le genre !
quelq'un en a fait le test sur AF, tu devrais le contacter il en disait vraiment du bien
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/10/2007 à 19:07:13
Jette un oeil sur les prix pratiqués sur ebay.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/10/2007 à 19:12:01
Doc tu parles pour moi?
0
Doc Plus
36387
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/10/2007 à 19:50:02
Non à giyam.
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/10/2007 à 21:09:37
Rien sur ebay doc. j'ai fais une recherche générale sur google qui référence aussi les objets ebay. pas gagné donc
0
Doc Plus
36387
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/10/2007 à 21:34:18
Des squier strat japan 80', je viens d'en voir sur ebay !
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/10/2007 à 23:17:07
Oui mais pas de joe barden !
des squier jap c'est sur on en trouve à la pelle a des prix qui me dépasse. dire que la mienne coute plus cher que ce qu'elle m'a couté ! a l'époque je n'avais pas vu que j'achetais un buzz marketing