Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Satin Trans Fat Stratocaster HH
Photos
1/13
Squier Satin Trans Fat Stratocaster HH

Guitare de forme SC de la marque Squier

Sujet Squier deluxe!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 926 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Squier deluxe!
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les 2 micros de cette guitare sont des doubles ou des simples? (j'ai du mal a distinguer dsl)...

De plus je possède une jackson warrior JS (les micros st pas terribles sur cette série) je voulais savoir si ceux de cette Squier avait une meilleur qualité et si ils sont bons en distortions???

Et pour finir (je sais je suis embétant lol) quelle était la différence entre la "Squier Deluxe Series - Satin Trans Stratocaster Hh - CRT" et la "Squier Deluxe Series - Satin Trans Stratocaster Hh - SOT" ??? surtout quelles ont le meme prix et pas de différences ésthétiques à première vue...

Merci d'avance... en éspérant avoir une réponse le plus vite possible!!!

KoRoZiOn 1664
2

Citation : J'aimerais savoir si les 2 micros de cette guitare sont des doubles ou des simples?


ben oui c'est des doubles :??: h h => 2 humbuckers, donc 2 doubles :bravo:

Citation : Squier avait une meilleur qualité

meilleur je sais pas, mais ya pas que les micros d'une grate pour faire le son :volatil: sa reste une squier... et c'est pas des vrai duncan non plus :??:

Citation : si ils sont bons en distortions???


faut voir ce que t'appelle disto... petite disto sympa sa pourras etre sympa, mais gros disto bourrin qui tache, retourne sur ta jackson ...

Citation : Squier Deluxe Series - Satin Trans Stratocaster Hh - CRT" et la "Squier Deluxe Series - Satin Trans Stratocaster Hh - SOT"


ben regardes sur le site, si tu vois rien dans les spécifications, sa doit être une connerie genre la couleur...
et si t'a deja une grate bas de gamme, essaye de prendre mieux qu'une squier ... tu risques d'être décu :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3

Hors sujet : Ca ne fait pas avancer le débat masi cette gratte a du charme niveau geul dit dont! :bise:

Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
4
La différence c'est la couleur :
CRT = Crimson Red Transparent (comme sur la photo là-haut)
SOT = Sunset Orange Rosewood
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
5
:) Merci pour vos réponses... Sa m'éclair déja un peu mieux lol!!!
Jpense que jvais resté sur ma Jackson Warrior pour l'instant...
@+
6
Ouais, squier a mauvaise réputation, et c'était vraiment justifié il y a 10 ans.
Mais là, nous sommes en présence de 2 humbuckers sur un corps en acajou, ce qui doit bien influer sur le son.
Alors ne soyez pas sectaires avec vos marques, parce qu'à mon avis, elle sonne très bien (par rapport à une jackson bas de gamme), même si ce ne sont pas des vrais Seymour!

Il manquerait plus que le manche soit collé (ça peut arriver chez squier) et je vous parie que cette gratte vaut son pesant de cacahuètes, pour son prix.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q