< Tous les avis Stagg S300

fabriqué en chine
21 frette jouable
chevalet normal
manche vissé
La lutherie est vraiment pas mal pour le prix

Manche assez fin, plutot agreable et bien lisse,
L'accès aux aigus est plutot aisé, c'est normal, c'est une copie strat ^^
La forme, pareil strat', elle est un peu lourde mais rien de bien méchant, sa posera un probleme pour celui qui voudra sauté avec ^^
Le son est plutot bon, avec un bon ampli et des bons effet j'arrive a quelques chose de vraiment bon, pour le prix, je ne suis pas déçu.

Edit : avec de l'experience et du recul, le son est plat, sans personnalitée, l'acces aux aigue est difficile a cause de la "langue" du au manche vissé, sustain merdique, chevalet a 2balles...

Elle convenait beaucoup quand je ne jouait que du rock plutot varié, c'est une tres bonne guitare pour jouer tous les styles.
Je joue avec une grande pedalboard et un ampli marshall 100w mais je n'utilise plus cette guitare.
Le son est vraiment cristallin avec tous les potard a 10 et le selecteur en avant derniere position.
J'aime plutot le gros son, donc je ne l'utilise plus que pour le rock normal.

Edit : Vendue a cause du son plat, le sustain inexistant et affreux, et les micros ronfle et craquent, meme apres un blindage.

Environ 4 mois,
J'aime beaucoup la forme et la sonnorité, le petit bemole, c'est le poid..
Non j'ai rien essayer avant, c'est dommage, mais je ne la regrette pas =]
C'est ma premiere guitare, et comme souvent chez Stagg, le rapport qualité/prix est imbatable.

Oui, je referais le choix de cette magnifique guitare debutant ^^

Edit, un ans, vendue, premiere guitare sympa pour 1mois, apres c'est dépasser.. pour ceux qui souhaite du meilleur matos, attendez un peu et dans les 200€, on trouve mieux chez cort et yamaha ;)