< Tous les avis Washburn N2 NMK
Washburn N2 NMK
Washburn N2 NMK

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Red ii Red ii
Publié le 15/04/07 à 13:53
Fabrication asiatique (Corée?,Chine?).
22 Frets facile d' accès.
2 Humbuckers & 1 volume (splitable), les potards de tonalité ne me manque pas, je ne m' en suis jamais vraiment servi enfaite :p !
Micro Bill Lawrence chevalet et Washburn 621 en manche.
Selecteur 3 positions efficace.
Ptit defaut Chevalet floyd rose sous licence et non original malheuresement, mais pour le prix c' est comprehensible.
Manche tres fin et rapide un vrai bonheur.
-1 pour le floyd sous licence.

Manche fin et rapide, très agreable de plus accès aux aigues tres facile, les solos devienent un jeu d' enfant.
La guitare est très legere et elle ne penche pas !
Floyd Rose decevant...
Guitare polyvalente on obtient facilment LE SON ! Son domaine reste le Hard Rock.
Sonorité excellente.

Elle convient tout à fait à mon style de musique, je joue du Rock, Hard Rock et parfois du metal.
(Black Sabbath, ACDC, Hendrix, Maiden...)
Je joue sur une pedale MXR Dime Distorsion qui est plutot polyvalente contrairement a ce qu' on pourrait penser.
Le Bill Lawrence est gras et assez puissant, le Washburn 621 a un son vintage et chaud.
Le split offre un son cristallin, plus acoustique.
J' aime beaucoup le son chaud de la guitare. J' envisage de changer le micro Washburn pour un Seymour Duncan Sh 1 comme sur la N4.

Je l' utilise depuis 2 semaines environ, ce que j' aime c' est sa finition original et la polyvalence des sons, ce que je j' aime le moins c' est le floyd qui se desaccorde trop vite a mon gout.
Bon rapport qualité/prix, acheté 450€ neuve.
Je ne regrette pas mon choix, avec plus de moyen je choisirais sa grande soeur la N4.