< Tous les avis Washburn N2 NMK
Washburn N2 NMK
Washburn N2 NMK

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

S911 S911
Publié le 09/01/08 à 15:22
Voir les autres commentaires

Le manche est un boulevard!!!(Mais les petites mains aurons surement du mal)
L'accés au notes les plus aigus est plutot simple
La guitare est légére c'est super
Le son est assez facile a obtenir vu que le manche est super

Je joue principalement du punk (Green Day), du hard (AC-DC & Led Zep) et du métal et sa peut passer pour le punk et un peu pour la hard mais c'est pas super pour le métal (mais mon seul point de comparaison est une Gibson)
Je joue sur un Roland Micro cube de 10 Watts ou un Marshall MS4
Le Bill Lawrence LS500 Bridge Pickup (pour les intimes) est gras et assez puissant et le Washburn offre des sons chaud sympa mais il est quand pas génial

J'utilise cette guitare depuis prés d'un ans et je suis assez content de mon achat.
J'aime beaucoup la finition et surtout le fait qu'elle n'est pas de vernis. Le vernis part au moindre choc alors que là le bois ne bronche pas!
Elle est ma premiére gratte je ne savais même pas encore joué quand je l'ai acheté et pourtant je la garderai toujours vu sa qualité (sauf peu etre pour une Gibson)
Vu que je l'ai acheté d'occasion à 180euros le rapport qualité/prix est excellent! Même si elle était en mauvaise état
Avec l'expérience je referez le même choix!

Mais quand on s'améliore ( se qui est mon cas ) on sent que c'est bonne gratte mais qu'elle n'a pas le niveau d'une Gibson ou d'une Fender (Mais vu son prix on peu s'en douté)
Si vous la voyais en vitrine n'hésitais pas surtout si vous êtes débutant (pour les pros tournés vous plutot vers la N4)!

Toute les notes que j'ai donnés sont en fonction du rapport qualité prix et de mon avis personel donc il se peut que mes pensés et mes notes soit différentes des autres
Lisez tout les avis pour vous forgez une opinion