Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N2 NMK
Photos
1/246
Washburn N2 NMK

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Sujet dimensions

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 3 followers
1 dimensions
Bonjour,
Quelles sont les dimensions de la N2 ainsi que sont poids, est elle plus petite qu'une VIGIER excalibur ou est elle comme la N4. Est ce que la lutherie de la N2 vaut le coup sachant que je souhaiterai y coller un autre manche.

Merci
2
Hum , j'ai pas les chiffres en tete (ils sont trouvables sur le site Washburn).
Mais pour avoir eu les 3 en meme temps, de mémoire: La N2 est bien petite et assez legere la N4 un bon poil plus grande (en terme de poids , ca dépend trop du bois utilisé pour le corps...) et l'exca encore un peu plus grande et bien plus lourde (avec le vernis et la table...).

La lutherie pour une guitare de ce prix est franchement correcte (la mienne a + de 10ans et ne bouge pas).Pas aussi impressionnant que les petites Jackson a 500 boules, mais vraiment bien cela dit!(pour une guitare a 200 euros quoi...)

Pour le manche, tu es sur de ton coup? Il est carrement agréable a jouer (c'est peut etre meme le point fort de cette pitite guitare).Sous reserve bien sur d'aimer les manches assez fins.
3
D'accord avec x dino x: le manche est le point fort de la N2. Par ailleurs, elle est très légère (la plus légère que j'aie jamais eu), le corps est fin et étroit. Super guitare dans sa (première) version coréenne.
4
C'est vrai que je ne connais que cette version coréenne assez ancienne...je ne sais pas comment a évolué le lutherie sur les models actuels.Je sais en revanche que les nouveaux models sont BIEN MIEUX lotis , niveau micro.