Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N2 NMK
Photos
1/246
Washburn N2 NMK

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Sujet Dater sa N2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 158 vues
  • 2 followers
1 Dater sa N2
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition récemment d'une Washburn N2.
Voulant connaître l'origine de la belle, j'ai essayé de trouver des informations que le proprio n'a pas pu me donner.
J'ai épluché les forums, mais rien de très concret.
J'ai appelé des magasins, et même le distributeur officiel mais ça n'a rien donné.

J'ai envoyé un mail avec numéro de série + photo à Washburn USMC - Guitar Support , et voici ce qu'ils m'ont répondu :

"Yours was made before we acquired the company in 2009. We do know that the Number on the plate has no reference to the year, model or features. Can we ask what pickup is in the bridge position."
- La vôtre a été faite avant que nous ayons acquis la société en 2009. Nous savons que le numéro sur la plaque n'a pas de référence concernant l'année, le modèle ou les caractéristiques. Pouvons-nous demander quel est le micro chevalet

Je leur ai envoyé des photos du micro et voici leur réponse :

Well we think it's one of the 90’s versions, not many had the real Lawrence in them…..and those old Lawrence’s are fantastic!
- Eh bien, nous pensons que c'est une version des années 90, il n'y en n'a pas beaucoup qui étaient équipée du vrai Bill Lawrence.....et ces vieux Bill Lawrence sont fantastiques!

Sachant que je n'ai aucune certitude que ce soit un "vrai" Bill Lawrence, au final rien de concret.
Je leur ai répondu pour savoir si ils connaissaient un autre moyen d'identifier sa guitare, et j'attends leur réponse.

Je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un saurait comment dater sa guitare afin d'avoir des infos sur sa provenance et cie, ou si il y a un moyen visuel pour se donner des idées.

Merci d'avance :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Au cas où je vous poste leur réponse :

For more information we’d have to see the guitar…to know if it’s a real Lawrence….see what’s on the back of the pickup.
- Pour plus d'informations nous devrions voir la guitare ...pour savoir si c'est un vrai Lawrence ... .Voir ce qu'il y a à l'arrière du micro.

Vous, possesseurs de N2, n'avez jamais eu besoin d'identifier la votre?

Si quelqu'un a des pistes déjà essayées, n'hésitez pas.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Salut, aurais tu trouvé ta réponse depuis? je me pose la même question...

Erik
https://eriktranmusic.bandcamp.com/album/1

4