Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Washburn N4 Vintage

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter N4 Vintage ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 189,09 €

N4 Vintage sans push-pull

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
N4 Vintage sans push-pull
Bonjour messieurs-dames!

Récent propriétaire d'une Washburn N4 Vintage pour mes 40 ans, je suis un homme comblé!
Toutefois, une question m'interpelle: en regardant sur le site Washburn, je m'aperçois que ce modèle est normalement équipé d'un push-pull sur le bouton du volume... la mienne en est malheureusement dépourvue!
Je souhaitais savoir si d'autres propriétaires avaient eu la même surprise? Pour info, la mienne a été fabriquée en mai 2015...
Merci d'avance pour vos réponses!
je ne possède pas de n4 ( meme si on s en fout ,j ai eu une n2 il y a 20 ans ) ,mais par expérience il peut y avoir de légères variantes pour une meme serie ,après accidentelles ou pas :noidea:
en revanche tu peux en mettre un ( BOURNS c est l excellent matos ) ,ça va etre bien sympa sur ta n4

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

Effectivement, le distributeur vient de me confirmer, erreur sur le site de Washburn USA: il n'y a pas de push-pull d'origine sur les N4 !
Pas sur la mienne en tout cas ;)