Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn X50PRO
Photos
1/102
Washburn X50PRO

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série PRO X

Sujet Washburn schecter ESP ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 673 vues
  • 9 followers
1 Washburn schecter ESP ?
Salut tout le monde sa serai pour savoir la quelle de ces guitare sont les mieu a votre gout car niveau montage elle son equivalente:
- washburn X-50 PRO emg
- C-1 hellraiser (shecter)
- et les serie MH de chez LTD(ac emg 81/85 aussi)
donc niveau prix la shecter est un peu plus chere mais bon a vous de me dire se que vous en penssé merci de me repondre ttcchhoouuu!!!
2
Tu les as essayées....?
3
Ben j'hesitait entre les meme grattes, et j'ai pris la washburn, et j'en suis tres content, elloe est tres belle, tres agreable a jouer et bon dieu sa sonne.

ps =je tes envoyer un courriel ( trop classe en francais)
4
Au fait si tes en bretagne, tu peu venir l'essayer. :bravo: :bravo: :bravo:
5
Au niveau lutherie, la Schecter est un poil meilleure.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Moi je sens que je vais m'en acheter une ...

j'espere que le flycase offeert sur audiotubetech c'est pas limité dans le temps ...

mais putain, une gratte avec des EMG actifs (le kit zak wylde en fait), cordes traversantes, talon ergonomique, table erable flammée, le buzz feiten ... pour 600€ ! (c'est bien ca hein, la reduc de gillou c'est -20%? )
7

Citation : Au niveau lutherie, la Schecter est un poil meilleure.



Gillou, peux tu préciser? Cette gratte m'intrigue. Des fois je l'aimerais en back-up de mon Horizon NT-II modifiée en EMG.
Et des fois, l'écart de prix me fait regretter... Heu... non, j'ai rien dit! :clin: Suis-je sûr?! :|
8
La Washburn a l'air pas mal du tout. Seul truc que je reproche à l'esthétique, c'est la forme de la tête...
Faut que j'aille tester cette gratte ;)

9
Moi ca me faisait ca au debut aussi, mais je commence finalement a bien aimer la forme de la tete, au moins a ne plus rebuter par sa forme ...
10
Vous avez vu la nouvelle version, en rouge trans, sur le site washburn, elle est superbe, jai limite envie de men acheter une nouvelle....................