Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Whale NarWhale
Photos
1/36
Whale NarWhale

Sujet Où acheter?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 922 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Où acheter?
Bonjour,
Voila je voudrais l'essayer et peut etre meme en faire l'acquisition, mais sur le net je ne trouve aucune adresse de magasin qui serait susceptible d'en vendre. J'ai regardé sur total-music mais quand je clique sur la marque whale, il n'y a qu'une basse en proposition....bizarre....
++
Skaen
2
Slt,
apparemment cette guitare n'est plus en vente neuve en magasin, il me semble que la production est été arrêtée.
Par contre je suis propriétaire d'une narwhale I, couleur naturelle, actuellement à vendre. Si ça t'interesse elle est essayable à music power à paris (6, Rue Houdon 75018 Paris).

C'est une guitare assez polyvalente et plutot bonne en regard du prix.
Personnellement elle ne me convient plus, c'est pourquoi je la vends.
Si tu es interessé n'hesite pas à me contacter.

Jean
3
Je connais la marque whale, mais j'ignorais que ce modèle là existait. En tous cas, si c'est celle sur la photo, ça semble être une bonne lutherie avec son manche conducteur itouitou..... :humm:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4

Citation : Slt,
apparemment cette guitare n'est plus en vente neuve en magasin, il me semble que la production est été arrêtée.
Par contre je suis propriétaire d'une narwhale I, couleur naturelle, actuellement à vendre. Si ça t'interesse elle est essayable à music power à paris (6, Rue Houdon 75018 Paris).

C'est une guitare assez polyvalente et plutot bonne en regard du prix.
Personnellement elle ne me convient plus, c'est pourquoi je la vends.
Si tu es interessé n'hesite pas à me contacter.

Jean



Salut,
Alors j'ai regardé sur le site de music power, et j'ai vu ton annnonce. Par contre est ce que tu pourrais me dire quelles sont les differences avec la Narwhale 2?
Le prix est de 500 euros sur l'annonce...c'est toujours d'actualité?
+
5
Je possède la narwhale II, qui n'est plus produite. C'est une très bonne guitare, lutherie sérieuse, micros de qualités. Par contre, mécanique et vibrato merdique (mais il me semble que la narwhale I avait un floyd). Je joue principalement du métal avec cette guitare, mais c'est une guitare assez polyvalente, très tourné vers le rock quand même.
Pour le blues et le jeu au doigt, par contre ce n'est pas ça. Les cordes sont pas mal rapproché aux niveau des micros et le humbucker limite grandement cela.
C'est clairement une de mes guitare préféré. Elle envoie bien la patate, mais sait également se faire plus douce quand il faut.
Et pour ne rien gater, elle est très jolie en finition naturelle !
Bref une guitare que je recommande vivement.

jano.l, pourquoi tu te sépare de la tienne ?
6
:fleche: skaen , si elle t'interesse vraiment on peut s'arranger, écris moi en mp.

Pour la différence avec la narwhale II, à part le vibrato je ne sais pas (je n'ai jamais essayé la narwhale II)

Philatis, je me sépare de ma Narwhale car je ne suis pas trop à l'aise avec cette guitare (le manche est un peu large à mon goût notamment), et le son n'est peut-être pas assez typé pour mon utilisation (c'est un peu le revers de la médaille de sa polyvalence).