< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC112

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

olivier61 olivier61
Publié le 22/08/14 à 07:27
Tout a été dit

Cette guitare est légère. Le manche est très agréable même si je trouve maintenant que les frettes accrochent un peu la main.

Cette guitare m'a très bien convenue. Je jouait du blues avec un marshall AVT 100 et ça sonnait très bien.

Je l'ai utilisée pendant 11 ans comme seule guitare électrique. J'ai vraiment bien aimé cette guitare. Aujourd'hui je joue sur une gibson les paul et je dois dire je ne reviendrait pas en arrière. C'est une très bonne guitare pour débuter. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir achetée à l'époque, elle était nettement moins chère que les concurentes ou bien mieux que les guitares de même prix.