< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC112
Gino cr Gino cr

« Bonne guitare »

Publié le 16/10/20 à 09:05
Je regardait de partout les avis sur la pacifica 112 finalement j'ai pris cette guitare Et puis j'ai eu une agreable surpris, finition Ok. confort de jeu Ok. son tres bien il est neutre mais c'est bien pour creer notre son. peut etre que je changerait les micros mas pour chercher l'excelence a niveau definition et contraste mais n'est pas un besoin. (depend de gout).

le trèmolo dèsaccorde un peu la guitare mais cela arrive aussi avec une fender.

je posede une epiphone et une gibson aussi, et la yamaha a toujour une place dans mes compos, elle n'est pas comparable a une guitare de 2500 € mais elle a le niveau pour etre utilisèe professionnellement dans n'importe quelle situation.

en resume, la yamaha pacifica 112 It's OK!!!!!