< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC112

blink_44 blink_44

« Polyvalence »

Publié le 16/09/10 à 19:14
Voir plus bas

Manche agréable, bonne ergonomie, j'ai découvert cette guitare en l'essayant dans le magasin " La Pédale " à Paris, Pigalle, où ils l'utilisaient comme guitare de test pour leurs effets .

Je l'utilise uniquement pour l'enregistrement, j'accède facilement a tout type de son grâce a son micro double bobinage, et ses 2 autres micros simples.
Compromis entre une Strat et une Les Pauls .

depuis bientôt 6 mois, je l'ai préféré a la stratocaster de squier dans la meme gamme de prix, et aux les pauls d'Epiphone .

Pour ma part le rapport qualité prix est excellent ( 180e pour une occaz neuve ), je recommande vivement cette guitare!