< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC112
totom89 totom89
Publié le 19/02/05 à 12:23
Tout a été dit a ce sujet

Exellent manche l'accès au aigu est bon sans etre formidable
bonne ergonomie mais manche trop arrondit en sortie d'usine
couplée avec un fender frontman 25R le son se proméne sur tout les terrains, mais très poussée en disto elle grésille (remplacez les cables des micros par des blindésou au teflon

Pour mon style qui est le métal en général ,la guitare est limitée du fait des grésillements en disto mais c'est palliable avec des autres cables
donc trés bien avec fender frontman 25R
son allant du santana a Iron Maiden en passant par metallica avec les cables changés

Je l'utilise depuis un an et des brouettes, son mpanche est son point fort les micros et les cables sont point faible (je ne parle pas du vibrato qui est hors course
j'ai essayé plusieur modéles cette guitare m'a tout de suite plus
le rapport qualité prix est imbattable, je ne voudrais pas du salaire des ouvriers qui on t contribués a sa fabrication (un grand merci a tous)
je pense qu'a ce prix on ne peut pas faire d'autres choix sans se tromper de choix
j'ai remplacé réçament cette guitare par une ibanez RG370DX qui me donne pour l'instant entieren satisfaction (si votre budget permet de rajouter + de 200 € prenez plutot ceci si vous êtes métaleux ou amateur de disto et de floyd