Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Pacifica PAC812W
Photos
1/69
Yamaha Pacifica PAC812W

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

Sujet Des exemples audio?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
1 Des exemples audio?
Bonjour
je cherche une gratte qui pourrait sonner tres strat (comme une strat avec les simples)mais aussi permettre de pouvoir jouer du satriani(humbucker) .
j'ai vu quelques demos sur your tube mais rien de bien captivant.
pouvez me confirmer que brancher dasn un fender type bassman ca peut sonner tres strat (srv,hendrix..)et dasn un hi gain metal type instrumental?
avez vous des exemples sonores de demo de la bete dans plusieurs registres sonore(clean,dirty) :lol: d'utilisateurs?

merci a vous bon week end
2
Salut
pour repondre a ta question,elle est tres polyvalente donc tu pourras sonner type strat et aussi envoyer le boulet a la satriani.
mais bon pour moi elle reste dans l esprit strato,tout depend des cordes que tu lui mets et des micros montés dessus
moi j ai laissé le 59 en aigu et je lui ai offert des texas special en intermediaire et manche tout ca sort sur un blues junior.
si tu veux j ai des exemples de sons en video,balance ton mail et j te ferais ecouter et voir ça!
musicalement
nikko
3
Salut les gars...

J'ai moi même une pacifica 812W. Bonne guitare mais quand même assez loin du son strat je trouve... Pour les amateurs de bons vieux rock ou blues ca peut manquer cruellement..

Par contre niko je me demande ce que donne des texas special sur cette gratte? Tu peux m'envoyer des samples?

Merci d'avance

davaax@hotmail.com
4
Hello
etant un fan d'andy timmons pensez vous que cette gratte pourrait se rapprocher du son d'une at 100 ou 300 qui sont en fait des super strat s/s/h?
quite a mettre une autre confif micro cruiser sh4??

merci :D: