Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Deux Pacifica haut de gamme déboulent chez Yamaha

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 271 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Deux Pacifica haut de gamme déboulent chez Yamaha
344562.jpg
Les nouvelles Pacifica Professional et Pacifica Standard Plus sont fabriquées au Japon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elles ont l'air franchement cool. Un peu chères mais c'est du MIJ
3
Quand même de plus en plus difficile de justifier un tel prix. On trouve certainement aussi bien deux fois moins cher ailleurs, même en MIJ.
4
Ya pas d’inflation au soleil levant ???
5
En fait seulement sur les grattes
6
C'est clair que le prix....:facepalm:
Ils vendent trop de guitares Yamaha...
J'ai acheté une Ibanez made in Japan RG550 neuve pour 900€ et elle est top. :bravo:, bon, c'est le modèle le plus abordable chez eux en made in japan. C'est sûr qu'il y a plus cher mais le fleuron avec la PIA376 (j'adore les noms chez Iba) Steve Vai est à 3500€.... Le choix serait vite fait pour moi.
Pour ce prix, j'irai ailleurs... Une custom shop américaine d'une des deux marques ; c'est pas forcément mon trip mais je m'inquièterai moins pour la revente....
Elles ont l'air pourtant très sympa ces petites Pacifica :clin:
7
Allez voir les superstrats de Vola.
8
D'après GuitarWorld.com, selon Yamaha, les prix seraient plutôt $2200 pour les Profressional et $1349 pour les Standard Plus. Donc, plus raisonnables :clin:

Source : fin de l'article https://www.guitarworld.com/news/yamaha-pacifica-professional-standard-plus
9
Citation de mjerome :
Allez voir les superstrats de Vola.

Elles ont l'air sympa ces grattes ! :bravo:
Merci pour le partage ! :clin:
10
x
Hors sujet :
Petite précision: Pacifica Professional et Pacifica Standard Plus c'est le nomme des séries/gammes.
Les modèles sont PACS+12/PACS+12M et PACP12/PACP12M respectivement (avec touche palissandre ou érable).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.