Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX421D
Photos
1/38
Yamaha RGX421D

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Est t-il possible de supprimer le vibrato d'une yamaha rgx 420 drop 6

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 3 followers
1 Est t-il possible de supprimer le vibrato d'une yamaha rgx 420 drop 6
Cette drop 6 me parait très intéressante,malheureusement je suis allergique aux vibratos,j'aimerais savoir s'il est possible de le supprimer pour installer un chevalet fixe et virer le bloque cordes par la meme occasion.Sinon il y a les aes,mais le prix n'est pas le meme...
2
Vibrato flottant ? tu peux le caller oui ..
3
Salut steffgo,il devrait y avoir le meme modèle à vendre sans floyd rose je pense sinon regarde chez ibanez il font peut etre ce que tu cherche genre la sa160 https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C22427%2Cmao%2Cibanez_sa_series__sa160.html
Patience est vertu de sagesse
4
Je recherche vraiment ce type de sons très graves qu'a la yamaha 420 drop 6(je l'ai déjà essayée).Je possède déjà une guitare qui me satisfait pleinement,une les paul studio équipée en seymour avec split.En chevalet fixe il y a bien les 7 cordes ,mais je ne sais pas si la puissance et la profondeur du son sont les meme.Est -il possible de bloquer complètement ce type de vibrato?on peut je pense l'empécher de descendre avec une cale,mais est -ce que ce sera stable?...
5
Bah sinon ya une autre model chez yamaha sans floyd avec manche conducteur
pour un peu plus cher... faudrai que que je cherche exactement la reference de ce modele... sinon pour pour ton histoire de calle c'est ce que j'ai fait (moi jme sers jamais du floyd ) deux bouts de contreplaqué apres le probleme c'est de trouver la bonne epaisseur...

 

worship-studio.blogspot.com