Avis sur cette gratte
- 20 réponses
- 8 participants
- 2 145 vues
- 8 followers
Anonyme
Si quelqu'un peut me dire sona vis ce serait cool, sachant que je ne compte pas changer les micros avant un bon moment, et que j'hésite entre une épiphone G400 (100e de moins).
Je compte la mettre dans un Spider III 75 de chez Line6.
Merci!!
ibraz
rasta51
Yamaha, c'est vraiment de la balle, très bonne lutherie, bons micros, excellentes finitions. Pour moi la G-400 se fait battre dans tous les domaines.
Je pense aussi que la Yamaha sera plus polyvalente (j'ai pas eu le temps de l'essayer longtemps).
Je parle en connaissance de cause (ma 1ère gratte était une Epiphone Sg gothic mais j'avais essayé une G 400 avant).
Anonyme
Mais si tu l'as essayé donc ils sont bien! Ils ont un peu de patate quand même? elle conviendrait a un son punk, un peu rentre dedans?
merci
Anonyme
Citation : Salut , moi je suis un des rares possesseur d'une YAMAHA RGX520FZ Trans-Black , donc je te donne un avis sur cette guitare , un rapport qualité prix exeptionnel , une finition qui ferais palir certaine grande marque , un look genial , le manche est carrément hyper confortable ( j'ai aussi une PRS Trémonti SE ) qui a un manche super mais le manche de la YAMAHA est encore mieux . Au niveau micros il font super bien leur travail en clair comme en saturé , pour le prix de cette guitare on ne leurs demandera pas d'etre aussi bon que des Seymour Duncan ou des EMG !!!! Je ne connais pas la Washburn mais en tout cas que tu prenne l'une ou l'autre c est certainement du tout bon !!!!
Voila, jespère que ça t'aidera. En tout cas, moi, quand je lis ça, ça me donne plutôt envie...
Voila le site: http://www.audiomusic.biz/html/Guitare/0039/67486.html
Anonyme
Bref je pense qu'elle sera bientot mienne!! Encore merci!!
samylite
Personnellement, j'ai une rgx 421D et j'ai jamais été déçu même sur scène.
breaker
je suis possesseur de cette guitare qui tiens parfaitement ses promesses !!!
lutherie nickel avec incrustation de nacre sur le manche facon tribal du plus bel effet, manche bien large, mecanique redoutable au niveau accordage (se deregle tres peu dans l'etuit du fait de leur forme). un beau son jazz sur le humbuncker grave et un beau sons rageur sur le bridge!!!un achat sans regret!!!
je l'ai depuis un an et elle n'a pas bougé
Anonyme
Merci de vos avis et réponses!!
Breaker elle est de quelle couleur la tienne? Rouge?
J'ai vu qu'elle existait en bleu mais j'ai vu aucune photo.....
- < Liste des sujets
- Charte