Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGXA2
Photos
1/128
Yamaha RGXA2

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Banc d'essai sur RGX-A2 dans Guitarist Mag #186 de Février 2006

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 321 vues
  • 6 followers
1 Banc d'essai sur RGX-A2 dans Guitarist Mag #186 de Février 2006
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Elle vaut quoi cette guitare toi qui la possede, parce que je l'ai vu au europa et elle est pas cher, ca pourrait m'interesser...

niveau qualité du son et quel type de sonorité elle produit?
3
Le mieux, c'est encore que tu l'essaie à ton prochain passage chez oam. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ouai c'est pas con :mdr:
5
C'est du attax 100 combo de hugues et kettner dont tu me parlais...parcue si c'est ca j'en ai trouvé un d'occaz sur le net, mais bon je ne peut pas trop l'essayer ca me fait un peu peur, d'un coté je peux l'avoir pour 250 euros... :?!:
6

Hors sujet : Oui, c'est bien l'ATTAX 100 Combo.
Au pire, tu peux toujours l'essayer en magasin. Il existe plus en tant qu'ATTAX, mais il y a une autre série qui le remplace dont je ne me souviens plus le nom mais dont le son est très similaire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Salut,
je demande à spawn qui en as deja une : est-ce que le switch micro est aussi chiant à tourner qu'on le dit?parce que j'hésite entre l'a2 et en strat.
8
Je me permets de réponde ( j'ai l'RGX A2 :D ) Et c'est vrai que le bouton de switch est assez dur et, bon c'est un bouton à tourner quoi :s
9
Oui, c'est le seul vrai gros défaut que je lui trouve.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Et un petit up, un !

Alors voilà, j'avoue que cette gratte m'a taper dans l'oeil :mdr:

Seulement, j'hésite entre ça, et une parker P-44... La parker a un vibrato, un piezzo, ...

La RGX pas. Mais elle a le systeme A.I.R., un design de fou, et des loupiottes! Entre autre choses :lol:

Mais, mon style moi c'est plutot de la fuzz bien crunch et craquantes, etc, alors les micros supporterons-t-ils? Et au pire, puis-je en changer? Est-ce que le fait de changer ces micros n'interviendra pas sur la mecanique de selection via potard?
Zut à celui qui lira !