C'est du attax 100 combo de hugues et kettner dont tu me parlais...parcue si c'est ca j'en ai trouvé un d'occaz sur le net, mais bon je ne peut pas trop l'essayer ca me fait un peu peur, d'un coté je peux l'avoir pour 250 euros...
Hors sujet : Oui, c'est bien l'ATTAX 100 Combo.
Au pire, tu peux toujours l'essayer en magasin. Il existe plus en tant qu'ATTAX, mais il y a une autre série qui le remplace dont je ne me souviens plus le nom mais dont le son est très similaire.
Salut,
je demande à spawn qui en as deja une : est-ce que le switch micro est aussi chiant à tourner qu'on le dit?parce que j'hésite entre l'a2 et en strat.
Alors voilà, j'avoue que cette gratte m'a taper dans l'oeil
Seulement, j'hésite entre ça, et une parker P-44... La parker a un vibrato, un piezzo, ...
La RGX pas. Mais elle a le systeme A.I.R., un design de fou, et des loupiottes! Entre autre choses
Mais, mon style moi c'est plutot de la fuzz bien crunch et craquantes, etc, alors les micros supporterons-t-ils? Et au pire, puis-je en changer? Est-ce que le fait de changer ces micros n'interviendra pas sur la mecanique de selection via potard?