Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 13:15:28La RGX-A2 vieillira t-elle bien?
J'ai recherché sur le forum pour avoir des infos de ce que pense les utilisateurs de leur RGX-A2 aprés plusieurs mois. Y'a bien un post où il en est peut-être question, mais il y a 100 messages, et au bout du compte, je ne pense pas trouver une reponse.
Donc, je m'interrogais sur la longevité de cette gratte dans le temps, avec cette technologie "A.I.R." (bois léger pris en sandwich entre une table et un dos en bois lourd). Est ce que la tension du manche ne va pas trop "forcer" sur le corp? Est-ce que l'accordage reste correcte dans le temps comparé à une guitare avec un corp plus conventionnel? Resistance au choc, ... enfin bref tous ça quoi?
Merci de vos reponses
natanael.solo
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/02/2007 à 14:02:04
Malheureusement je pense que seul le temps pourra nous le dire.
dans l'avis que j'ai posté sur cette guitare je souleve deja cette question.
je pense que si elle nous fais 6-7ans, pour le prix c'est deja surper.
C'est tout relatif, mais je pense que si vous la posiez à côté d'une autre RGXA2 flambant neuve en magasin, vous constateriez sans doute un léger changement de teinte ;)...
Y'aurai pas d'autres solutions pour la maintenir en beauté que de la ranger dans un étui ?
Parce que l'étui, c'est relou et ça donne moins envie de jouer que si elle est sur le canapé ou son stand.