Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGXA2
Photos
1/128
Yamaha RGXA2

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Couleur.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 4 followers
1 Couleur.
Serais-je le seul à la trouver bien plus belle en noire ? Les lignes sont argentées et le dos de la guitare n'est pas de cet affreux gris plastique, limite formica.

Tout est noir, contrastant avec l'argent des potards et lignes sur le corps.

Et vous, vous en pensez quoi ? Cherchez la en noire sur google ;)
2


3
Slip ou calbute? ... ou comment créer un thread pour ne rien dire... :??: :zzz:
4
Non mais j'aimerais savoir si le fait qu'elle jaunisse ( ou pas ) c'est un argument suffisant pour ne pas l'acheter. Je suis assez mal renseigné sur la façon qu'elle a de vieillir :|

PS : Calbut sans hésitation
5
Salut jhay, je l'ai acheté il y a quelques mois, le magasin avait les deux couleurs en stock, j'ai tout de suite penché pour le modèle noir pour plusieurs raison:

- j'avais lu que le blanc jaunissait
- comme tu l'a dis, le noir fait mieux ressortir tout le reste, notamment le liserai sur le bord de la caisse et aussi les leds

cependant je me suis rendu compte que le noir a un inconvénient, il fait très vite ressortir toutes les traces de doigts!!

j'ajouterai enfin que peut importe la couleur, c'est une super gratte !!!
6
En plus maintenant grace à un vendeur sagouin de gratte dont je térais le nom, Kiro42 t'as une gratte custom de couleur noir avec les lulu du modèl blanc c la classe :mdr:
en tout cas bonne gratte!!
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
7
LOL :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que grâce à super sagouin, elle est maintenant unique :lol: :lol: :lol: