< Tous les avis Custom77 China Girl Raw Power
Custom77 China Girl Raw Power
Custom77 China Girl Raw Power
Cko74 Cko74
Publié le 24/04/08 à 12:56
Une SG junior Version custom 77 !
pour les specs, allez sur www.custom77.com ( http://www.custom77.com )
J'ai effectuer les essais dans un magasin sur un Orange Rocker 30.

Forme SG oblige : Accès aux aigus magnifique !
Un manche style Gibson 60's, ni trops fin, ni trops gros, sa glisse tout seul.
La où j'ai été surpris c'est le poids de la bête, une vraie Plume ! On a même l'impression de voler sur les cordes en jouant (bon j'abuse un peu là mais c'est vrai que c'est très surprenant et agréable)
2 potards, largement suffisant pour le seul micro.

On commence à vide !
Le son se transmet dans tout le bois, on le sent vibrer dans le corps ! D'ailleur à vide le son sort très fort par rapport à ma CS2 CG.
Avec l'Orange !
Alors là sa envoie le paté ! J'ai été impréssionné par la patate du micro Simple ! vraiment sa a de la pêche !
Des sonorités allant au Blues jusqu'au Hard-Rock des années 60's jusque fin 80's.
Elle peut aller vers le métal, mais je pense qu'il y a meilleure guitare pour cela.
Je ne l'ai pas essayée en clean, juste en disto blues puis une disto plus "couillu" (Hard-Rock Quoi !).

Vraiment j'ai beaucoup aimé cette gratte, d'ailleurs une voix dans ma tête me dis de prendre une petite soeur à ma CS2 ... peut être que je le ferais !
Malheureusement je n'ai jamais essayé l'originale de chez Gibson pour vous faire un comparatif, mais en tout cas, vraiment une très bonne guitare, bonne lutherie et très bonne sonorités pour 315 €! Que demande le peuple ?