Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/01/2011 à 21:16:32
En quoi elle s'adresse à la gente féminine ?
0
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/01/2011 à 21:19:46
Ils en ont en forme de coeur, la plupart dispo en rose paillettes, manche fin, corps léger, etc ... C'est la marque elle même qui dit "girl guitars"
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/01/2011 à 21:22:20
oui je sais, j'ai déjà vu ces modèles en boutique d'ailleurs ; mais ma question sur ce modèle présenté
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 21:22:41 ]
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/01/2011 à 09:35:46
Au départ Daisy Rock fabriquait des guitares et basses 3/4 à diapason court, étudiées pour les petites mains et les petits gabarits... Mais la marque se tourne de plus en plus vers des modèles "standard", comme cette Stardust !
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
papatours
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/01/2011 à 15:38:24
La différence tient surtout que le gabarit des "miss" est aussi "light" que les guitares proposées.
Tish davolo, la fondatrice tenait à ce que les " filles/femmes" puissent jouer sur des guitares sans se ruiner le dos et qu'elles sonnent. C'est pourquoi elles sont en bois différents.
Ensuite sa fille lui a suggéré des modèles plus adaptés à de jeunes filles avec des look de jeunes filles (voire de jeunes princesses) en forme de cœur ou de papillon.
Mais si vous allez sur le site de Daisy rock, mis à part le look flashy de certaine, ça reste de belles guitares.
Je n'ai aucune actions dans la boite mais je suis allé souvent sur le site pour voir les modèles pour ma fille...LOL
0
Dgé dit papatours.
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 15:40:32 ]
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/01/2011 à 18:25:42
Le jour ou cette marque voudra être pris au sérieux, ils commenceront par virer leurs lamentables vidéos ... son de merde et guitariste de merde.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.