Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2007 à 15:21:09Type de musique
Voilà vous parlez beaucoup de jouer du Hard Core ou du métal sur cette guitare, mais est -ce que elle pourrais quand même être bien pour jouer du Folk Rock ?
Bon, ben la Zenox semble mettre tout le monde d'accord à ce que je vois. Tu as donc su trouver tout seul ce qui te fallait! Reste plus qu'a foncer! On te serre les pouces Wokenwoll!
Oh ben ok Mais faut que j'ai la somme pour l'avoir, et puis après c'est bête mais faut que j'achète l'ampli J'en ai encore pour quelques temps, mais j'viendrais quand même vous faire mon compte rendu
Hors sujet : Edit : Bon hé ben j'ai pas eu la zennox parce que elle était pas au magasin ^^' Mais j'ai pris une super Ibanez GAX07. 200€ C'est une série limitée.Par contre je sais pas quel type de guitare c'st ^^' Mélange de Sg et de Strat ?
0
eyesfire
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 30/09/2007 à 12:56:04
Bonjour.
Ece que avec cette épiphone spécial ,on peut jouer du AC/DC???
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31Posté le 01/10/2007 à 17:27:59
Avec n'importequ'elle gratte tu peux jouer du ACDC, après avoir le son d'ACDC c'est une autre histoire...
je pense que t'auras le look mais pas le son désolé..
mais bon c'est une belle guitare pas trop chère pour commencer c'est bien
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
eyesfire
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 05/10/2007 à 18:53:20
Merci beaucoup.je suivrait se conseil.
0
The White Crow
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 26/09/2008 à 18:47:46
Moi, je trouve cette guitare super bien. Pour 100 euros, franchement c'est super. J'en ai marre de toutes ces marques, Yamaha, Cort... Trop chères pour la qualité, look moche...
Enfin, elle n'est quand même pas en acajou et le manche est vissé... Elle a pas vraiment le son SG.