Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone SG Special
(21)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter SG Special ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Type de musique

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 511 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Type de musique
Voilà vous parlez beaucoup de jouer du Hard Core ou du métal sur cette guitare, mais est -ce que elle pourrais quand même être bien pour jouer du Folk Rock ? :|

(exemple : the Naast, Dig up elvis)

Merci d'avance pour vos avis
Afficher le sujet de la discussion
26
Bon, ben la Zenox semble mettre tout le monde d'accord à ce que je vois. Tu as donc su trouver tout seul ce qui te fallait! Reste plus qu'a foncer! On te serre les pouces Wokenwoll!
:bravo2:
27
Merci beaucoup :) :D:
28
Et, au fait.. n'hésite pas à nous faire part de tes premières impressions! (Il se peut que ça nous rappelle des souvenirs!) ;)
29
Oh ben ok :) Mais faut que j'ai la somme pour l'avoir, et puis après c'est bête mais faut que j'achète l'ampli :lol: J'en ai encore pour quelques temps, mais j'viendrais quand même vous faire mon compte rendu :)

Hors sujet : Edit : Bon hé ben j'ai pas eu la zennox parce que elle était pas au magasin ^^' Mais j'ai pris une super Ibanez GAX07. 200€ :) C'est une série limitée.Par contre je sais pas quel type de guitare c'st ^^' Mélange de Sg et de Strat ? :lol:

30
Bonjour.
Ece que avec cette épiphone spécial ,on peut jouer du AC/DC??? :???:
31
Avec n'importequ'elle gratte tu peux jouer du ACDC, après avoir le son d'ACDC c'est une autre histoire...
je pense que t'auras le look mais pas le son désolé..
mais bon c'est une belle guitare pas trop chère pour commencer c'est bien
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32
Merci beaucoup.je suivrait se conseil. :bravo:
33
Moi, je trouve cette guitare super bien. Pour 100 euros, franchement c'est super. J'en ai marre de toutes ces marques, Yamaha, Cort... Trop chères pour la qualité, look moche...

Enfin, elle n'est quand même pas en acajou et le manche est vissé... Elle a pas vraiment le son SG.
http://www.perfectprog.com/ "Intelligent Music for Intelligent People"
34
Ok, donc personne n'est d'accord avec moi...
Je n'me sens pas trop seul du tout. :mdr:
http://www.perfectprog.com/ "Intelligent Music for Intelligent People"