Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Elitist '61 SG
Photos
1/23
Epiphone Elitist '61 SG

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Elitist '61 SG vs Tokai USG 60

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elitist '61 SG vs Tokai USG 60
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un possède cette guitare et si oui qu'il m'en parle un peu, et bon là je sais j'en veux beaucoup mais il me faudrait aussi quelqu'un qui ait ou qui ait essayé la USG 60 de Tokai.. pour savoir quelle est la meilleure copie :8)

merci d'avance
2
Ca ne répond pas à ta question mais sais-tu que pour à peu près le même prix tu peux avoir une vraie SG (j'aillais écrire une vraie guitare) : Gibson SG faded à 698 euros chez musicstore à Cologne (www.musicstorekoeln.de)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
La serie Elilist est très bonne mais... Je pense que la Tokai est mieux... Maintenant j'avance des choses que je ne connais pas précisement, mais pour avoir essayé une TOKAI Love ROck (je me la prend dans deux mois :aime: ) je peux te dire que c'est loin d'être de la merde tokai :)