Sujet de la discussionPosté le 15/09/2004 à 00:30:05Elitist '61 SG vs Tokai USG 60
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un possède cette guitare et si oui qu'il m'en parle un peu, et bon là je sais j'en veux beaucoup mais il me faudrait aussi quelqu'un qui ait ou qui ait essayé la USG 60 de Tokai.. pour savoir quelle est la meilleure copie
merci d'avance
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/09/2004 à 01:15:02
Ca ne répond pas à ta question mais sais-tu que pour à peu près le même prix tu peux avoir une vraie SG (j'aillais écrire une vraie guitare) : Gibson SG faded à 698 euros chez musicstore à Cologne (www.musicstorekoeln.de)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/09/2004 à 08:52:55
La serie Elilist est très bonne mais... Je pense que la Tokai est mieux... Maintenant j'avance des choses que je ne connais pas précisement, mais pour avoir essayé une TOKAI Love ROck (je me la prend dans deux mois ) je peux te dire que c'est loin d'être de la merde tokai