Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Emily the Strange G-310
(9)
Déposer un avis
Où acheter Emily the Strange G-310 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Demande d'avis sur la SG Emily.

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 811 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la SG Emily.
Bonjour!! Voila je voudrais bien m'acheter une nouvelle guitare, je posède déjà une Storm ST360, mais j'en souhaiterai une plus rock. Et donc j'aimerais savoir si la SG Emily est bien, sachant que je ne suis pas un grand guitariste (j'en joue depuis un ans) et que je n'ai pas un budjet illimité (dans les 250€ plus ou moin). J'ai vraiment flasher sur cette guitare mais c'est mon professeur de guitare qui ma dit qu'il ne fallait pas acheter une guitare à l'aveuglette juste parce-qu'elle a une bonne tête, mais comme je n'ai pas posibilitée de la tester (je ne la trouve pas en boutique), je vous demande donc votre avis.

Anthony.
Afficher le sujet de la discussion
26
Finalement j'en ai acheté une pour faire un petit cadeau.

Alors 275 € avec étui et port compris chez Musicstore, véritable super dealer que j'ai trouvé en Allemagne après en avoir eu un peu marre des envois non suivis de chez Thomann, là au moins c'est pas la Poste qui livre mais UPS, et le sériaux est à) la hauteur des espérances !!!!!!!!

Je me sers chez eux depuis plus d'un an et là, surprise, une nouvelle vendeuse pour la France, "Koyo", très belle métisse et de surcroit, très sympa alors ça ne gache rien, non ?

Bya Bye

Anthony H.

http://www.musicstorekoeln.de/

Annabella

27
Dommage quand même pour les décos de potars qui sont de simples autocollants, ça ne fait pas très pro d'ailleurs j'hésite à les enlever sur mon modèle (d'une façon ou d'une autre ils finiront pas se casser tous seuls…).
J'ai vraiment craqué sur emily mais ce petit détail me reste un peu en travers de la gorge.