Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 13:49:53Demande d'avis sur la SG Emily.
Bonjour!! Voila je voudrais bien m'acheter une nouvelle guitare, je posède déjà une Storm ST360, mais j'en souhaiterai une plus rock. Et donc j'aimerais savoir si la SG Emily est bien, sachant que je ne suis pas un grand guitariste (j'en joue depuis un ans) et que je n'ai pas un budjet illimité (dans les 250€ plus ou moin). J'ai vraiment flasher sur cette guitare mais c'est mon professeur de guitare qui ma dit qu'il ne fallait pas acheter une guitare à l'aveuglette juste parce-qu'elle a une bonne tête, mais comme je n'ai pas posibilitée de la tester (je ne la trouve pas en boutique), je vous demande donc votre avis.
Finalement j'en ai acheté une pour faire un petit cadeau.
Alors 275 € avec étui et port compris chez Musicstore, véritable super dealer que j'ai trouvé en Allemagne après en avoir eu un peu marre des envois non suivis de chez Thomann, là au moins c'est pas la Poste qui livre mais UPS, et le sériaux est à) la hauteur des espérances !!!!!!!!
Je me sers chez eux depuis plus d'un an et là, surprise, une nouvelle vendeuse pour la France, "Koyo", très belle métisse et de surcroit, très sympa alors ça ne gache rien, non ?
Dommage quand même pour les décos de potars qui sont de simples autocollants, ça ne fait pas très pro d'ailleurs j'hésite à les enlever sur mon modèle (d'une façon ou d'une autre ils finiront pas se casser tous seuls…).
J'ai vraiment craqué sur emily mais ce petit détail me reste un peu en travers de la gorge.