Agrandir
Epiphone Emily the Strange G-310
Epiphone Emily the Strange G-310

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG.

Sujet Demande d'avis sur la SG Emily.

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 432 vues
  • 12 followers

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 02/02/2006 à 13:49:53
Bonjour!! Voila je voudrais bien m'acheter une nouvelle guitare, je posède déjà une Storm ST360, mais j'en souhaiterai une plus rock. Et donc j'aimerais savoir si la SG Emily est bien, sachant que je ne suis pas un grand guitariste (j'en joue depuis un ans) et que je n'ai pas un budjet illimité (dans les 250€ plus ou moin). J'ai vraiment flasher sur cette guitare mais c'est mon professeur de guitare qui ma dit qu'il ne fallait pas acheter une guitare à l'aveuglette juste parce-qu'elle a une bonne tête, mais comme je n'ai pas posibilitée de la tester (je ne la trouve pas en boutique), je vous demande donc votre avis.

Anthony.

Doc Plus

Doc Plus

34792 posts au compteur
Admin
2 Posté le 02/02/2006 à 14:03:35

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 02/02/2006 à 15:41:35
Ah merci j'vien de regarder. J'ai vu quelle sonnait plutôt hard rock, est en fait c'est pas vraiment se que je cherche, je croi que je vais chercher ailleurs. Justement vous me conseillez quoi comme guitare avec un son plutot pop (désolé mais moi j'y connait pas grand chose en guitare (*newbie powa*)^^)??

4 Posté le 02/02/2006 à 15:46:39
Le son ça sera surtout ce que tu met après ta gratte si tu veux faire de la pop ben n'importe quelle gratte à part peut etre une baryton ça le fait

cette emily existe elle en basse?
je kifferai trop une basse comme ça :8O:

5 Posté le 02/02/2006 à 15:57:12
Elle est comme une G 400, j'ai pu tester les deux, il n'y a pas de vrais difference. A ce prix, on n'entend meme pas la difference de son due a la jonction corp/manche collé ou vissée.

6 Posté le 02/02/2006 à 15:58:28

Hors sujet : salut javé ça roule?

7 Posté le 02/02/2006 à 16:23:45

Hors sujet : Yep et toi?

8 Posté le 02/02/2006 à 16:35:17

Hors sujet : :bravo: :bravo:

9 Posté le 02/02/2006 à 16:43:04

Hors sujet : waaa tu as 11111 posts! ne repond pas tu vas tout gacher!

pitoo

pitoo

239 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 02/05/2006 à 14:08:53
Alor pour le prix je dirais que c'est pas mal, mais le souci c'est les micros qui sont trop froid et qui manque de personalité mais si tu veut faire du hevy hard ou du ponk ça le fais moi je les ais changer pour des duncan ( jazz en haut et j.beck en bas) et là c'est vraiment bien. je pense que c'est une guitare de moyene game mais il faut vraiments changer les mic pour lui donner une ame !