Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-310
Photos
1/108
Epiphone G-310

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Besoin d'aide pr acheter une guitare!

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pr acheter une guitare!
Bonjour a tous.
je voudrè m' acheter une guitare (maximum 300€).
é je pencherè pluto pr l'épiphone G-310. :aime:
mè je voudrè kelke conseils sur cette guitare(qualités,defauts).
é sinon ke pourèje avoir de bien pr 300€ environ?
merci de repondre rapidement. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Complètement d'accord, si tu veux vraiment pas pousser un peu, ben prends de l'occas.
Je ne suis pas un ange...
22
Chez thomann, la gothic est au même prix que la noramle...299 euros... :8)
compte 10 euros environ pour les frais d'envoi et l'effort en vaut la chandelle...

Je suis Charlie

23
C'est pas pour faire mon rabat joie mais les micro sur la goth c'est vraiment de la merde ....

Quand j'ai acheté ma Tokai, j'en ai essayé une et même face aux micros baveux de la Tokai la SG goth Epi ne faisait pas le poid ! :oops2:
24
Les micros épiphone, sur cette gamme, sont bons... à changer... :??:
mais on peut s'en contenter au début si on n' a pas gouter au grain des seymour ou autres dimarzio...
et puis pas la peine de bouffer son budget pour l'instant... :)

Je suis Charlie

25
Ouais et pis si ton ampi il est pas a lampe tu voit pas tant que ça la différence.
26

Hors sujet : Ouai, maagabuf est passer "posteur fou", (sa fait ptet longtemps, j'avais pas capté) youpi!

:boire: :boire2: :cobra: :coucou: :fete: :fou: :bravo: :bravo2:

27

Hors sujet : Hier en fait :mdr:

28
Merci à tous les gars!!! :P:
j'ai été voir sur thomann hier et c'est vrai que pour seulement 310€ je peut avoir la SG-400 gothic(c'est celle dont je rêve tout le temps :aime: ).
mème si les micros sont pas top comme des dimarzio ou autres, c'est ma première guitare donc je pense que c'est déjà bien, je les changeraient plus tard.
niveau amplis, j'ai un 50watts mais je ne connais pa la marque.on verra bien le son qu'il ferra.merci @+ :bravo:
29
Voilà...
Profite de ta gratte un moment, le temps viendra plus tard pour que tu achètes un bon ampli et que tu changes les micros... :8)

Je suis Charlie

30
Je voulais savoir si le paiment sur thomann était sécurisé et sans risque.
et aussi si il fournisse un jack avec la guitare? :???: pour la sangle je ne pense pa!! :non:
je vais surement prendre la SG-400 gothic.
je voulais savoir aussi si apar la couleur il y a d'autres changements entre la SG-400 et la SG-400 gothic?(niveau micro,mécanique,etc...).
merçi d'avance!!! :D: