Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 21:23:17Besoin d'aide pr acheter une guitare!
Bonjour a tous.
je voudrè m' acheter une guitare (maximum 300€).
é je pencherè pluto pr l'épiphone G-310.
mè je voudrè kelke conseils sur cette guitare(qualités,defauts).
é sinon ke pourèje avoir de bien pr 300€ environ?
merci de repondre rapidement.
Ecris en français, peut-être que je reponderais après, et seulement si t'as fait une recherche sur le forum.
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/04/2005 à 21:49:17
T'es gentil les sms tu les gardes pour ton portable
non mais !
0
Anonyme
5504
4Posté le 19/04/2005 à 21:53:06
Moi ce qui me rend toujours dingue c'est le :
Citation : merci de repondre rapidement.
0
spartanII
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/04/2005 à 18:18:40
Pardon je m'excuse,je voulais pa vous énerver.
je n'avais pa trop le temps donc j'ais écris comme ça,mais j'aurais pa du.
mais si vous voulez toujours répondre à mon premier message,je vous remerçis d'avance.
pardon et je pense que vous avez eus raison!!!
0
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/04/2005 à 18:28:57
Citation : pa
Il y as un "s" a pas: ce qui donne ca: pas
mé si tu ve ecrir en sms, c ton pb, pa le not'! (sa me fait chier d'ecrire comme ca alors...)
... Je reformule sa en language francais:
Mais si tu veut ecrire en S.M.S.; c'est ton probleme, pas le notre. (je merite 20/20 la au moins ?)
Epiphone font des bons produits tu peux y aller les yeux fermés
Je ne connais pas trop cette gratte, c'est une imitation SG Gibson, avec 2 humbucking ça doit le faire
Dans le même style tu peux aller voir chez ESP série LTD environ 300 €
0
spartanII
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/04/2005 à 18:53:50
Merci pour le conseil mais j'ai déjà regardé les ESP et elle reste cher pour des guitares de type SG.Mais si quelqu'un a une epiphone SG G-310 depuis un certin temps...
Je pense que epiphone est une assée bonne marque rapport qualité/prix.
Mais j'ai quand mème besoin de vos avis.
0
Anonyme
5504
9Posté le 20/04/2005 à 19:33:41
Pour 300€ à ta place je prendrais une Ltd Viper 50, la qualité generale est beaucoup mieux.
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/04/2005 à 19:35:15
Moi j'en ai une depuis un moment maintenant...
c'est pas mal pour le rapport qualité prix.
mais un conseil, essaye de la comparer avec le même model en TOKAI dans un shop...
mais sinon c'est pas mal du tout pour ce prix. va voir dans les avis! http://www.tokai-guitars.co.uk/
on entend dire QUE du bien de tokai, et ya des models canons a 300€... alors faut tester aussi!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi