Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

G-400 et P-90 seymour duncan?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 007 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion G-400 et P-90 seymour duncan?
Bonjours a tous

Est-il possible d'installer un SP90-1 et un SP90-3 sur ma G-400?
Apparemment ces micro sont de taille singlecoil...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'enregistrement, tout simplement la gratte dans un Pod 2 (en modern hi gain) branché direct sur la carte son du pc (creative audigy), enregistré avec Goldwave.. du basique donc :clin:

Oui le SH5 envoi bien, mais reste très versatile grâce au splittage.
12
Pour le p90 stack de seymour duncan et les micros gibson céramiques tu peux les entendre sur mon myspace, c'est ce que j'ai sur les guitares avec lesquelles j'ai enregistré. J'essairai de te faire des sample en clair et en saturé dans la semaine pour que tu puisse te faire un avis.
13
Merci a tous pour les samples :bravo:

la satu est beaucoupe plus precise qu'avec les micros d'origines...

c'est possible d'avoir un sample du sh-5 direct de l'ampli stp?
14
Ces temps ci je n'habite pas chez moi et n'ai pas d'ampli sous la main... mais la situation risque de changer prochainement :clin:
15
Tiens, si les micros p90 au format humbucker t'intéressent toujours:
http://store.guitarfetish.com/humbuckers.html
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
16
@Acdgui, super ta démo avec le SH5, mais vu qu'il est en position chevalet, tu as mit quoi en position manche ?
17
Merci!

Au manche j'ai laissé le micro epiphone d'origine (pour le peu que je m'en sert).
Par contre j'avais quand même prévu d'y installer un SH2 splitté, mais j'ai depuis fait l'acquisition d'une Gibson SG...
D'ailleurs je joue beaucoup plus avec le micro manche sur cette dernière ;)
(le R490 est un bijou!)
18
Merci pour les informations ! :clin:

un set qui pourrait être sympa, ça serait alors un SH5 en position Chevalet et un R490 en position manche, héhé =]

Du moins merci, et si possible; est ce que y'aurais possibilité d'avoir un petit sample du SH5 en clean si c'est pas trop demander ? :oops:

Voila, bonne journée ! (:
19
Oui il n'y a pas d'inconvénient à installer un 490R avec un SH5, mais aprés c'est une question de gout, le 490R te procurera des sons clairs moelleux et des sons saturés chauds et baveux (en restant raisonnablement clairs), tandis qu'en installant un SH1 ou un SH2 au manche, le son sera plus cristallin et précis.
A toi de choisir! ;)

Alors un petit sample du SH5 en clair (en position splitté tant qu'à faire!) :

http://megadata.free.fr/SH5_Clean_G400.mp3
20
Merci beaucoup :)