Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'enregistrement, tout simplement la gratte dans un Pod 2 (en modern hi gain) branché direct sur la carte son du pc (creative audigy), enregistré avec Goldwave.. du basique donc
Oui le SH5 envoi bien, mais reste très versatile grâce au splittage.
0
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/07/2007 à 20:54:50
Pour le p90 stack de seymour duncan et les micros gibson céramiques tu peux les entendre sur mon myspace, c'est ce que j'ai sur les guitares avec lesquelles j'ai enregistré. J'essairai de te faire des sample en clair et en saturé dans la semaine pour que tu puisse te faire un avis.
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
Kadaj
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 18/08/2007 à 21:37:23
@Acdgui, super ta démo avec le SH5, mais vu qu'il est en position chevalet, tu as mit quoi en position manche ?
0
Anonyme
17Posté le 18/08/2007 à 21:56:12
Merci!
Au manche j'ai laissé le micro epiphone d'origine (pour le peu que je m'en sert).
Par contre j'avais quand même prévu d'y installer un SH2 splitté, mais j'ai depuis fait l'acquisition d'une Gibson SG...
D'ailleurs je joue beaucoup plus avec le micro manche sur cette dernière ;)
(le R490 est un bijou!)
0
Kadaj
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 19/08/2007 à 10:55:08
Merci pour les informations !
un set qui pourrait être sympa, ça serait alors un SH5 en position Chevalet et un R490 en position manche, héhé =]
Du moins merci, et si possible; est ce que y'aurais possibilité d'avoir un petit sample du SH5 en clean si c'est pas trop demander ?
Voila, bonne journée ! (:
0
Anonyme
19Posté le 20/08/2007 à 12:38:04
Oui il n'y a pas d'inconvénient à installer un 490R avec un SH5, mais aprés c'est une question de gout, le 490R te procurera des sons clairs moelleux et des sons saturés chauds et baveux (en restant raisonnablement clairs), tandis qu'en installant un SH1 ou un SH2 au manche, le son sera plus cristallin et précis.
A toi de choisir! ;)
Alors un petit sample du SH5 en clair (en position splitté tant qu'à faire!) :