Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/729
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Micros pour un son acdc

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 4 981 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micros pour un son acdc
Bonjour je cherche des micro pour ma sg pour un son acdc et leur prix.merci :D:
Bosc
2
Salut,

Si tu ne veux pas te ruiner avec une paire de micro gibson je te conseille la serie ALNICO II de chez seymour duncan; c'est tres realiste et beaucoup plus abordable... :clin:
3
Et bien choisir l'ampli en adéquation aussi, ça a son importance, mine de rien :bravo:
4
Merde, j'allais vite poster pour te dissuader d'acheter cette bouse mais apparemment c'est déjà fait :noidea: .

Mon conseil serait d'éco pour une prochaine nouvelle guitare, parce que s'il ya bien quelque chose de potable sur cette gratte, ce sont les micros

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5

Citation : Merde, j'allais vite poster pour te dissuader d'acheter cette bouse mais apparemment c'est déjà fait



C'est quand même pas ce qu'il y a de pire! j'en ai eu une et j'ai encore une vieille lp standard epi qui se defend bien...
Par contre je trouve les micros un peu "creux"...
6

Citation : Merde, j'allais vite poster pour te dissuader d'acheter cette bouse mais apparemment c'est déjà fait



Mince le grand gourou du matériel guitaristique a manqué de sauver une pauvre âme ignarde.. :mdr:
7

Citation : Mince le grand gourou du matériel guitaristique a manqué de sauver une pauvre âme ignarde..



:mdr: il faut lui donner un droit de veto sur tous les achats de matos des membres d'AF !
8

Citation : Mince le grand gourou du matériel guitaristique a manqué de sauver une pauvre âme ignarde..



grand gourou non, mais j'ai souvent joué sur des G400 et c'est toujours une horreur.

Les LP je sais pas

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9

Citation : c'est toujours une horreur



C'est sûr que c'est pas la panacée mais il y a pire...au niveau du prix !

Les lp epi tiennent bien la route vu le tarif...
10
Pareil, je pense qu'il y a pire...
Pour revenir au sujet, je te conseilleirai un set duncan, comme dit plus haut, genre ça, c'est économique et ça sonne...


https://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh59_set_vintage_blues_bk.htm
https://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm
:8)

Je suis Charlie