Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu ne veux pas te ruiner avec une paire de micro gibson je te conseille la serie ALNICO II de chez seymour duncan; c'est tres realiste et beaucoup plus abordable...
0
fahrenheit501
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/09/2007 à 14:36:22
Et bien choisir l'ampli en adéquation aussi, ça a son importance, mine de rien
1
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/09/2007 à 14:36:47
Merde, j'allais vite poster pour te dissuader d'acheter cette bouse mais apparemment c'est déjà fait .
Mon conseil serait d'éco pour une prochaine nouvelle guitare, parce que s'il ya bien quelque chose de potable sur cette gratte, ce sont les micros
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
5Posté le 26/09/2007 à 14:41:19
Citation : Merde, j'allais vite poster pour te dissuader d'acheter cette bouse mais apparemment c'est déjà fait
C'est quand même pas ce qu'il y a de pire! j'en ai eu une et j'ai encore une vieille lp standard epi qui se defend bien...
Par contre je trouve les micros un peu "creux"...
0
Anonyme
6Posté le 26/09/2007 à 14:56:57
Citation : Merde, j'allais vite poster pour te dissuader d'acheter cette bouse mais apparemment c'est déjà fait
Mince le grand gourou du matériel guitaristique a manqué de sauver une pauvre âme ignarde..
0
Anonyme
7Posté le 26/09/2007 à 15:06:19
Citation : Mince le grand gourou du matériel guitaristique a manqué de sauver une pauvre âme ignarde..
il faut lui donner un droit de veto sur tous les achats de matos des membres d'AF !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/09/2007 à 17:14:45
Citation : Mince le grand gourou du matériel guitaristique a manqué de sauver une pauvre âme ignarde..
grand gourou non, mais j'ai souvent joué sur des G400 et c'est toujours une horreur.
Les LP je sais pas
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
9Posté le 26/09/2007 à 18:34:28
Citation : c'est toujours une horreur
C'est sûr que c'est pas la panacée mais il y a pire...au niveau du prix !
Les lp epi tiennent bien la route vu le tarif...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/09/2007 à 19:04:04
Pareil, je pense qu'il y a pire...
Pour revenir au sujet, je te conseilleirai un set duncan, comme dit plus haut, genre ça, c'est économique et ça sonne...