Agrandir
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet votre avis une G400 avec 2 P90 pour 150€

Sujet de la discussion votre avis une G400 avec 2 P90 pour 150€

est ce que cela vaut le coup ou pas ? :)

merci

Salut

Je possède une G400 moi même et je dois dire que cette guitare est pas mal du tout, moi j'ai dessus en micro chevalet un Seymour Duncan SH6 et ça ce marie bien.

Pour ce qui est des P90 je pense que ça doit bien le faire avec cette gratte.

Après il faut voir l'état générale de la guitare et surtout le manche qui je dois dire est peut être le faible de cette guitare non par pour le confort de jeu qui est très bon mais par la tenu de ce dernier.

Donc a vérifier et surtout regarder l'année car si elle a dans les 10 ans comme la mienne et qu'elle a été utilisé régulièrement les frettes son vraiment usées

Sinon 150 euros moi j'y vais bravo

c'est une annonce que j'ai vu ici :

Elle a l'air d'être pas mal du tout je vais la prendre je pense

Non je rigole

Juste à première vue elle est propre par contre une chose de presque sur les harmoniques sont fausses car j'ai rarement vue des pontets dans cette positions et j'en est réglé de la gratte mais bon il faut juste un réglage et hop c'est bon

ok merci :)

je vais contacter le vendeur.

Salut

Je serais toi, je poserais quelques questions au vendeur avant. L'annonce dit "guitare sg G-400 recustomisé". Apparemment le gars a au minimum enlever le vernis d'origine, au pire il a carrément refait la peinture, pour pouvoir y mettre des P-90, il faut avoir défoncé la caisse... Donc voir si tout a été fait par un luthier ce qui m'étonnerais, sinon il ne la vendrai pas 150€.

a bon je ne savais pas pour les P90 on en trouve pas des adaptable ?

la mm annonce ici avec d'autres photo :)

Il semblerait que ce soit des Seymour Duncan phat cat, donc pas de défonce puisqu'ils sont au format humbucker, autant pour moi.

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 20:49:20 ]

Elle a l'air sympa cette petite guitoune, si tu peux te déplacer pour aller la voir, ce qui t'évitera d'éventuelles mauvaises surprises, c'est le mieux; mais bon pour 150€ -à moins que ça ne représente une somme pour toi- c'est quand même pas trop risqué.

En tout cas, au vu des photos elle à l'air propre. noidea.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =