Demande conseils
- 52 réponses
- 8 participants
- 2 267 vues
- 1 follower

Moustik_amphibie
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2004 à 22:54:46Demande conseils
Salut!
Bon j'ai lu tout ce que je trouvais sur la G400 et j'ai maintenant une kestion a poser :
est-ce que le manche est bon pour des mains de femme ou trop épais? (enfin des mains de petite femme parce que je suis encore jeune!)
Et tan t ke g kelkun sous la main une 2ème kestion :
Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être costumisée si la personne ki l'utilise à moins de 3 ans d'expérience? (en fait j'ai plus ke ça mais je n'ai pas joué depuis des années
et oui on fait tous des erreurs + ou - volontaires... enfin bon là je m'y remets et c'est du sérieux!
)
D'ailleurs j'ai jamais fait d'électrik mm si j'ai plusieurs classik et une folk donc je ss novice en la matière. Pour l'instant je reste sur l'idée de la G-400 car j'M bcp sa gueule! Mais je reste ouverte à toutes autres propositions.....
(j'aimerai juste rester sur des grattes de cette forme si possible).
Bon j'ai lu tout ce que je trouvais sur la G400 et j'ai maintenant une kestion a poser :
est-ce que le manche est bon pour des mains de femme ou trop épais? (enfin des mains de petite femme parce que je suis encore jeune!)
Et tan t ke g kelkun sous la main une 2ème kestion :
Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être costumisée si la personne ki l'utilise à moins de 3 ans d'expérience? (en fait j'ai plus ke ça mais je n'ai pas joué depuis des années

D'ailleurs j'ai jamais fait d'électrik mm si j'ai plusieurs classik et une folk donc je ss novice en la matière. Pour l'instant je reste sur l'idée de la G-400 car j'M bcp sa gueule! Mais je reste ouverte à toutes autres propositions.....

Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 29/12/2004 à 14:32:24
Question bois et mecanique je pense que la Viper fait aussi bien...
j'ai essayé une LTD lespaul y a quelques temps...et ct vraiment pas mal...
ce que je voulais dire c'est que ça reste de l'entrée de gamme (Epiphone ou ESP)
j'aime bien epiphone en plus....
je suis de l'avis de Master...pour le modele mieux vaut taper un peut plus haut que l'entrée de gamme
j'ai essayé une LTD lespaul y a quelques temps...et ct vraiment pas mal...
ce que je voulais dire c'est que ça reste de l'entrée de gamme (Epiphone ou ESP)
j'aime bien epiphone en plus....

je suis de l'avis de Master...pour le modele mieux vaut taper un peut plus haut que l'entrée de gamme
0

B3lz91
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 29/12/2004 à 14:34:45
Entièrement d'accord là-dessus ! 

0

Moustik_amphibie
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 29/12/2004 à 14:51:40
Ouais je suis bien d'accord aussi!
Je vais me renseigner sur des guitares un peu plus chères mais je pense que je le regretterai pas côté son et finitions, non?! Surtout si je compte la garder longtemps
Je vais me renseigner sur des guitares un peu plus chères mais je pense que je le regretterai pas côté son et finitions, non?! Surtout si je compte la garder longtemps
0

B3lz91
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 29/12/2004 à 15:01:55
Si tu es vraiment amoureuse de la SG (comme moi lol
) regarde peut-être aussi les séries Elitist ou Deluxe de chez Epiphone, ou sinon pourquoi pas une Gibson SG d'occasion? (Enfin je crois que là je t'ai pulvérisé ton budget...
...

0

Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 29/12/2004 à 15:06:53
Citation : ou sinon pourquoi pas une Gibson SG d'occasion? (Enfin je crois que là je t'ai pulvérisé ton budget...
pas de beaucoup...et la c sur ça n'aura rien a voir..

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre_prodinfo.html?sn=858c59b91cc97edc014fca307320e2b9
0

B3lz91
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 29/12/2004 à 15:10:31
Voilaaa ! Je cherchais le nom ! La Gibson SG Spécial Faded
un rouge plus sombre mais vraiment belle
! (par contre j'aime moins la grande plaque je préfère la plaque plus petite de la Reissue 61', donc de la G-400, mais c'est une remarque totalement subjective lol !
)

0

B3lz91
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 29/12/2004 à 15:12:18
Hors sujet : en fait un rouge carrément marron
0

Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 29/12/2004 à 15:31:24
Hors sujet :
0

BigMike
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 29/12/2004 à 15:51:56
Cyber.Net.X
Euh c'est le contraire ... ESP c'est le haut de Gamme et LTD sa marque d'entrée de gamme (comme Gibson avec sa marque Epyphone)
Euh c'est le contraire ... ESP c'est le haut de Gamme et LTD sa marque d'entrée de gamme (comme Gibson avec sa marque Epyphone)
0

Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 29/12/2004 à 15:57:42
Oui c ce que j'ai dit...
l'entrée de gamme...
mais LTD c'est une serie pas une sous marque...comme Gibson et Epiphone ou Mackie et Tapco.
les modeles LTD font partie d'une serie avec les declinaisons des models (signature hetfield etc..)
l'entrée de gamme...
mais LTD c'est une serie pas une sous marque...comme Gibson et Epiphone ou Mackie et Tapco.
les modeles LTD font partie d'une serie avec les declinaisons des models (signature hetfield etc..)
0
- < Liste des sujets
- Charte