Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Demande conseils

• 52 réponses
  • 8 participants
  • 2 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseils
Salut!
Bon j'ai lu tout ce que je trouvais sur la G400 et j'ai maintenant une kestion a poser :
est-ce que le manche est bon pour des mains de femme ou trop épais? (enfin des mains de petite femme parce que je suis encore jeune!)
Et tan t ke g kelkun sous la main une 2ème kestion :
Est-ce qu'elle a vraiment besoin d'être costumisée si la personne ki l'utilise à moins de 3 ans d'expérience? (en fait j'ai plus ke ça mais je n'ai pas joué depuis des années :oops: et oui on fait tous des erreurs + ou - volontaires... enfin bon là je m'y remets et c'est du sérieux! :D: )
D'ailleurs j'ai jamais fait d'électrik mm si j'ai plusieurs classik et une folk donc je ss novice en la matière. Pour l'instant je reste sur l'idée de la G-400 car j'M bcp sa gueule! Mais je reste ouverte à toutes autres propositions..... :clin: (j'aimerai juste rester sur des grattes de cette forme si possible).
2
Le manche est assez epais en effet...
et de memoire les micros sont tres moyens...

dans cette forme la tu as des ESP Viper...je pense que le manche devrait etre plus moderne, cad plus fin (ESP oblige..).
mais les micros vont pas etre extraordinaire non plus...

apres faut voir ce que tu recherches... :clin:
3
Dites , je di ptet une connerie mais les manches de classiques sont assez large aussi :idee2: donc je vois pas trop le probleme avec la G 400 :|
Papouch, tueur de mouche...
4
C'est exact oui...
je me contente de repondre a la question. :clin:
5
Oui oui les manches de classik sont assez épais! Mais justement avec mes petites mains ça pose un problème : je peux pas tout jouer ce qui m'emmer... un peu!!
Alors j'aimerai bien régler ce problème ou au moins le minimaliser si je me mets à l'électrique
6
Le manche de la SG est vraiment confortable, mais il garde quand même son coté "Gibson" donc assez rond (en D), personnellement j'adore mais pour les mains plus petites c'est peut-être plus gênant... je peux pas vraiment dire, mais si on peut comparer, bien que cela soit incomparable, le manche de la SG n'a rien a voir avec une Ibanez ou même une Strat'...
7
Et les Cort côté manche ça donne koi?
Sinon vs avez d idées de grattes ayant à peu près la même forme que la G-400 et un manche + fin??
8
Sinon l'idée de la ESP Viper était sympa mais... hum..... le prix!! :oo:
C'est un peu au dessus de mes moyens à ce niveau là.... :|
9
Tu n'aimes pas les strat??? ça a un tout ptit manche de rien du tout
10