Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400 Custom
Photos
1/147
Epiphone G-400 Custom

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Position centrale du toggle switch?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Position centrale du toggle switch?
Ouais, la position centrale du toggle switch, ça selectionne juste le micro du milieux ou les 3 en même temps?
2
Question interessante ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
ça sélectionne le micro grave couplée à celui du milieu...
D'après mes souvenirs... :oops:
Après pour avoir avoir le micro milieu seul, on peut jouer avec les volumes...je crois...
Je me souviens qu'avec ce genre d'électronique, comme sur cette gratte ou la Black Beauty, on peut etre un peu déçu par le manque de polyvalence qu'on pourrait attendre d'une gratte équipée de 3 micros... :??:
Mais bon on peut toujours rajouter des sélecteurs, des switchs comme sur la Gibson Les Paul Signature de Townshend

Je suis Charlie

4
C'est sur qu'avec 3 doubles splitables, et le selecteur au milieu qui selectionne les 3 micros, en jouant ensuite avec les potards de volumes ça donne une sacré combinaison :aime:
En fait je vais peut-être en choper une pour 250€, et j'ai bien envie de mettre un P90 format double GFS en chevalet, voir ailleurs.
5
C'est exactement le genre de gratte que j'aimerais customiser également...
et c'est vrai que les P90 m'attirent pas mal aussi...
je n'en ai sur aucunes de mes grattes... :??:

On a beaucoup de gouts en commun en matière de gratte, maagabuf!! :8)


Hors sujet : et hop mon 2500ème message... :)

Je suis Charlie

6
C'est vrai que ta Jaguar, ta LP, ta Fatstrat... :aime:
En fait moi c'est pareil, j'ai aucune de mes grattes en P90, et ça me démange, j'ai joué sur ma GH50L une fois avec la Tele aerodyne d'un pote, et le P90 manche j'en suis tombé amoureux :aime:
7
Reponse 2 ans apres ! le switch au milieu, ça mets les 3 micros, et apres tu joues avec les potards ( 1 volume par mic et un tone global) pour equilibrer le tout.