Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400 Deluxe
Photos
1/10
Epiphone G-400 Deluxe

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Avis SVP

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
1 Avis SVP
Voilà étant donné que personne n'a donné un avis sur cette superbe guitare (enfin a mon gout lol) j'aimerai savoir ce que vous en pensez, car je pense l'acquérir voilà. Si possible, j'aimerai savoir aussi les différences avec les autres G-400. Merci beaucoup! :D:
:bravo:
2
Les différences concernent plus particulièrement la table, qui est plus jolie sur cette gratte, et la couleur...Je crois que c'est tout en fait...
le reste est commun à la G-400 de base... :|

Je suis Charlie

3
OKi, merci!
J'espère que si qqun d'autre connait des différences me les fera parvenir :clin:
C'est quand même abusé la différence de prix si c'est juste un coup de peinture différent...
Enfin bon. merci greg.
4
Non la couleur n'est pas la seul différence. Je crois que c'est pas le même bois (pour le manche). Tu n'as qu'a appeler un magasin de gratte il sera mieux te renseigner. J'en connais un qui a les 2 modèles. 02 96 61 75 75 (Custom guitar Shop)
Il sont très gentils (mais ils vendent leur matos cher). Il n'y aura pas de problèmes :bravo:


Sinon je n'ai jamais essayé une g400 non deluxe donc je peux pas te dire pour le son et l'ergonomie.

Je suis très content de ma deluxe mais a vrai dire je l'ai acheter d'occaz pour 300€ . Donc j'ai sauté sur l'occasion et j'ai pas eu le temps d'essayer autre chose. Par contre j'ai déja joué sur des epiphones de cette gammes (pas deluxe) en particulier des lespaul bah j'ai pas été vraiment charmé.....

J'ai fait quelque modifs, et désormais elle est plus que correct (micro accastillage). Je trouvais le sustain léger et le son un peu pauvre ( après quelques années).Mais a ce prix là faut pas s'attendre à des miracles. Si tu débutes ça ne te posera pas trop de problèmes. Et je pense que tu peux en trouver d'occaz pour pas trop cher, j'ai vu quelques annonces.
5
Ok c'est vmt cool merci :clin:
Je pensai bien que les micros n'été pas super d'origines, c'est le cas sur toutes les Les paul et Sg epiphone "bas de gamme". Je pense que je changerai les micros plus tard, là je veux juste changer de gratte parce que ça fait 2ans et demi que je suis sur une Squier Strato et bon.. c'est loin d'être le pied mais bon lol.

Moi je suis sur Paris et il y a peut être Guitar legend qui l'a donc je vais leur demander.

Merci bcp en tt cas pour ton post :D:
6
Prends note et tiens-nous au courant pour les différences :D:
7
Tiens c'est marrant Guitar shop, on est du même bled pacifmuzicman ??
Attention tout de même aux dires des magasins de musique,( même si j'ai pas entendu trop de conneries chez Guitar shop), mais ces magasins restent avant tout des commerces, dont le but est de faire de l'argent...
Alors c'est vrai que ceux qui ne vendent pas d'épiphone par exemple vont facilement dénigrer la marque, tandis que ceux qui se font pas mal de marge dessus vont l'enjoler...

En revanche c'est possible qu'il y ait une différence dans les bois, notament pour le menche, mais surtout la table qui a un aspect plus flatteur. :|

Je suis Charlie

8
Tiens c'est marrant Guitar shop, on est du même bled pacifmuzicman ??
Attention tout de même aux dires des magasins de musique,( même si j'ai pas entendu trop de conneries chez Guitar shop), mais ces magasins restent avant tout des commerces, dont le but est de faire de l'argent...
Alors c'est vrai que ceux qui ne vendent pas d'épiphone par exemple vont facilement dénigrer la marque, tandis que ceux qui se font pas mal de marge dessus vont l'enjoler...

En revanche c'est possible qu'il y ait une différence dans les bois, notament pour le manche, mais surtout la table qui a un aspect plus flatteur. :|

Je suis Charlie

9
Re, Guitar Shop n'a pas un site internet svp?
10
Bon en tt cas je viens d'appeler le magasin à Pigalle que je connais et le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de différence a part la table flammée comme il a été dit. Et de plus c'est la galère pour en avoir, Epiphone ça a l'air d'etre la merde pour s'en procurer lol. Enfin voilà, j'attend votre réponse pour savoir si Guitar shop a un site net, MErci!!!!