< Tous les avis Epiphone Goth G-400
Epiphone Goth G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

clemsychou clemsychou
Publié le 14/08/06 à 12:17
-made in china wé c'est bizzare pour un epiphone moi je dirai plus qu'elle vient de koré mais ya un otocolant made in china sur le manche
-22frets avec 2 micros double alnico
-2boutons pour chaque micros, un pour le volume et un autre pour la tonalité
-le manche est trés bien quand on c'est habitué a cette gratte ,mais si on passe d'une ibanez serie g10 a celle ci sa fait un gros changemment au niveau du manche et du poids
-surtout pour les ni maigres no pas gros comme moi la guitars pique du nez ce qui ets commun pour les formes sg elle est trés légére
je mets 9 cra c'est juste un peu chiant que le manche pique du nez

-comme je l'ai dit le manche est trés bien quand on est habitué
-l'accès aux augus est parfait rien a dire
-elle est trés légère ,la forme est génial en plus en noir satiné cela donne un style bien metal
-avec un amplis fender frontman 15g donc premier prix fender j'arrive a obtneir un trés bon son et facilemment

-elle convient parfaitemment a mon style ( pop rock metal ....)mais avec un autre amplis (marshall mg30dfx) j'aurais un meilleurs son méme exellent son
-je joue avec un fender frontman 15r
-je déteste aucun son de la gratte mais de l'amplis oui
-elle me convient dans tous les styles

-je l'utilise depuis le moi de juin 2006
-ce que j'aime le plus c'est son look et son " son ", le moin c'est la gratte qui pique du nez
-j'avais essayé 2 ibanez de la series g10 , elles rivalisent pas avec cette guitare
-le rapport qualité prix est très bon
-pour 345€ sa vaux le coup ho oui
-je conseil a personne de la vendre même si elle vous plaît pas car dans quelles années elle serat casiment introuvable sur le marché français et couterat trés cher
si vous la vendé ,vendé là plus chére que vous l'avez achetée