Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth G-400
Photos
1/86
Epiphone Goth G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Difference entre sg goth et g400 goth

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference entre sg goth et g400 goth
Je voudrai savoir la difference entre ces deux grattes
2
Y en a une qui est pour les rebelles boutonneux et l'autre... pour les rebelles boutonneux... :8) :8) :8)
3
La g400 est une copie low cost avec tout ce que cela implique... :|

maintenant si tu es débutant ou si tu as un budget limité elle peut comme même convenir... à toi de voir... :|
4
La SG c'est le model Gibson et la G400 le model Epiphone.
ya une différence de plus de 1000€ entre les 2 grattes, l'epiphone est just un relookage de la G400 de base (même micros me semble t-il) ça doit ausssi etre le même bois. La Gibson est equipé de micro a haut niveau de sortie (les 496R et 500T) pour un tres gros son, donc ideale pour le metôl. Apres beaucoup de gens "crachent" sur ces models, mais l'epiphone est, selon moi, une tres bonne guitare si t'as des petits moyens et/ou que tu débute, j'la trouve jolie même en étant pas gothique moi même (a part la croix sur la tête), sinon la Gibson est, bien entendu une tres bonne guitare, les micro sont enorme, tout depend du style (a mon avis moins polyvalente qu'une sg standard). Si tu aime le look goth et si t'as un budget pas trop serré ya même pas a hésité entre les 2: prend la gibson.
Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock