Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 14:28:52diffrence gibson/epiphone près du sillet
Bonjour à tous, Je viens d'acheter la sg 400 goth récemment et viens de m'apercevoir qu'alors qu'epiphone est inscrit (près du sillet, of course...) sur ma grat', la plupart des photos que j'ai pu voir sur le net montre gibson. Quelqu'un pourrait-il me dire le pourquoi de cette différence et si elle est notoire. Je l'ai achetée d'occas' en très bon état 140€... D'avance, un grand merci à tous!
Anonyme
2Posté le 03/12/2009 à 14:49:25
aucune différence, c'est juste l'inscription du cache du truss rod... C'est juste plus long à lire...
0
Gallagahn
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/04/2010 à 19:06:10
Peut etre que c'est parce qu'elle est fabriquée en chine (à la place de Corée pour les plus anciennes), mais c'est à vérifier.
J'en profite pour poser une petite question: ça serait quoi l'équivalent gibson des micros de cette gratte.
Selon mon catalogue épiphone ce sont des alnico classic et alnico classic plus.
Je ne pense pas que ce soient des 490T et R, ni 498R et 500T, par ce que ce ne sont pa des alnico 5...
Merci pour vos lumières et désolé pour le détournement de post montag74.