Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2008 à 23:39:04Infos sur la prophecy gx
Bonjour à tous,
je suis tomber sur cette guitare sur un site allemand de vpc,
et en regardant le site épiphone, cette gratte a l'air très intéressante, étant donné que le gros point noir, ce sont les micros chez épiphone, là avec des gibson !! miam
maintenant, je n'ai pas entendu parler des dirty fingers , donc si qhelqu'un a des infos, c'est avec grand plaisir!
Cette gratte me fait de l'œil avec ses 360E sur music store et ses micro "aparament fabuleux" et puis aussi sa bonne geule...
Personne d'autre n'a eu d'occasion de l'essayer , pas d'autre truc a dire dessu?Parce que ca a l'air d'etre une p u t a i n d'affaire non??
0
Nekromen
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 16/06/2008 à 10:19:02
Non??
J'aimerais savoir si ces micros ne sont pas réserver qu'a du couillu extrême?
Mais pour du bon rock'n'roll de derriere les fagot ou du keupon ,pour des riff qui défriche ? Et sans un son tout compressé , froid et serré???
0
Nekromen
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 17/06/2008 à 12:27:22
0
Darkcore
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 31/01/2009 à 13:10:03
Je c pas si quelqu'un me repondra...
mais Nekromen dit que cette guitare coute 360€ ...
j'aimerais savoir ou il a vue sa car moi je voie des 500€ par tout...
Je remercie celui qui prendra le temps de me repondre.
Ouimai si tu vas au magazin tu peu negocier...
apres sa depend ou abite
0
you want to wash my brain...
Darkcore
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 01/02/2009 à 00:44:09
Et bien j'habite la rochelle donc toulouse sa me fait trop loin c'est bien dommage car cette guitare m'interesse vraiment beaucoup...enfin je prefererai le modele EX...mais cela ne change pas grand chose..
Franchemen elle dechire trop
je joue de tout avec surtt du metal
je suis en drop c et elle dechire
les claires sont geniaux grace au micro splitable et tu regrettera pas!
0
you want to wash my brain...
Darkcore
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 01/02/2009 à 00:53:01
Tu a testé la EX.? car les seul difference que je voie sont esthetique, et au niveau des micros, sinon le reste est identique...??