Sujet de la discussionPosté le 01/04/2008 à 23:39:04Infos sur la prophecy gx
Bonjour à tous,
je suis tomber sur cette guitare sur un site allemand de vpc,
et en regardant le site épiphone, cette gratte a l'air très intéressante, étant donné que le gros point noir, ce sont les micros chez épiphone, là avec des gibson !! miam
maintenant, je n'ai pas entendu parler des dirty fingers , donc si qhelqu'un a des infos, c'est avec grand plaisir!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
fahrenheit501
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/04/2008 à 07:45:25
Le gros point fort de cette édition, en plus de ses micros Gibson, c'est son système de switch pour passer du humbucker en simple bobinage.
C'est suffisamment rare pour être souligné. Ca coute trois fois rien à mettre en place, et c'est super pratique , dommage que ce ne soit pas quasi-automatique sur une guitare équipée de humbuckers câblés en 4 fils.
J'ai commandé cette guitare, elle devrait arriver demain matin en principe, je vous dirai ce que je pense de la bête! Mais il est clair qu'a ce prix, 2 dirty finger, c'est un peu inespéré, quand on sait que le prix moyen de ces micro est d'environ 120€ pièce!!!
En tous cas, elle semble très recherchée, car je n'en n'ai trouvé aucune de dispo en France.
Hum joli ce ptit bout de guitare, dont j'ignorais l'existence jusqu'alors... voici le genre d'instrument qui devrait redorer le blason d'Epiphone aux yeux de certains.