Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Prophecy SG GX
Photos
1/31
Epiphone Prophecy SG GX

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Infos sur la prophecy gx

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 159 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Infos sur la prophecy gx
Bonjour à tous,
je suis tomber sur cette guitare sur un site allemand de vpc,
et en regardant le site épiphone, cette gratte a l'air très intéressante, étant donné que le gros point noir, ce sont les micros chez épiphone, là avec des gibson !! miam

maintenant, je n'ai pas entendu parler des dirty fingers , donc si qhelqu'un a des infos, c'est avec grand plaisir!

bonne soirée
2
Si tu veux des infos sur les diry finger, ca se passe ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Le gros point fort de cette édition, en plus de ses micros Gibson, c'est son système de switch pour passer du humbucker en simple bobinage.

C'est suffisamment rare pour être souligné. Ca coute trois fois rien à mettre en place, et c'est super pratique :) , dommage que ce ne soit pas quasi-automatique sur une guitare équipée de humbuckers câblés en 4 fils.
4
J'ai commandé cette guitare, elle devrait arriver demain matin en principe, je vous dirai ce que je pense de la bête! Mais il est clair qu'a ce prix, 2 dirty finger, c'est un peu inespéré, quand on sait que le prix moyen de ces micro est d'environ 120€ pièce!!!
En tous cas, elle semble très recherchée, car je n'en n'ai trouvé aucune de dispo en France.
5
Et bien c'est avec plaisir que tu pourras nous dire ce que tu en penses.
c'est vrai que vu le tarif, elle est alléchante!!
6
C'est une série toute nouvelle, c'est normal que tu ai eu du mal à en trouver.

Celà dit, j'attends tes impressions !
7
Alors, alors, as-tu reçu la bête??
8
Hum joli ce ptit bout de guitare, dont j'ignorais l'existence jusqu'alors... voici le genre d'instrument qui devrait redorer le blason d'Epiphone aux yeux de certains.
9
Est-ce que quelqu'un sait dans quel domaine ces micros se débrouillent-ils le mieux?
10
Si tu es au courant qu'ils se nomment Dirty Finger, une petite recherche sur le forum te donnera la réponse!