Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2020 à 14:00:25Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone SG Muse - Smoked Almond Metallic
Appartenant à la série Inspired by Gibson, la SG Muse a rejoint la famille Modern aux côtés de la Les Paul du même nom. Le concept est simple, proposer des instruments reprenant les formes des SG et Les Paul, bien connues depuis leur création, et les équiper de fonctions modernes.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
pontchartrain
3129
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/08/2020 à 14:26:48
Citation :
Guitare bien équipée mais qui manche de charme
Manche de charme ou d'acajou ?
3
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 01/09/2020 à 09:15:26
C'est qu'il a bossé dur, Hushman, pendant cet été, avec tous ces tests !
Merci pour ce test
2
Signé StreameS1, ex Streamer
Hushman
6811
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
4Posté le 01/09/2020 à 11:14:01
Citation de Streamer :
C'est qu'il a bossé dur, Hushman, pendant cet été, avec tous ces tests !
Merci pour ce test
j'ai pas arrêté
1
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
1063
5Posté le 04/09/2020 à 21:16:30
"L’entrée jack par exemple, habituellement localisée sur la table, près des quatre potards de volume et tonalité, se voit déplacée sur la tranche de la guitare. C’est effectivement un peu plus pratique."
Je n'ai jamais trouvé ces tubes bourrés de faux contacts plus pratiques qu'un switchcraft traversant la table (au moins, on n'a pas la cuisse qui vient taper dedans sans arrêt). Que ce soit nouveau sur une SG, soit. Mais dire que c'est mieux (sans argumenter, surtout) ça me paraît quand même osé.
2
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/09/2020 à 21:55:52
Le nombre de SG qui ont eu la table éclatée à cause de ce placement de jack !