Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Tony Iommi G-400
Photos
1/62
Epiphone Tony Iommi G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série Tony Iommi

Sujet Probleme d equilibre

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 3 606 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d equilibre
J ai un leger probleme d equilibre quand je joues debout, la tete par vers le sol.
QUE FAIRE ??? :?: :?:
pour arranger ca sans la defigurer?
mici de repondre

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : dis pas n'importe quoi: c'est les sg qui sont comme ca un point c'est tout. j'ai un pot qui a une G400 , elle pique du nez.
tu peux rien faire , tu la tien c'est tout , je trouve pas ca dérangeant


tu vois, si c'etait un probleme qui persiste, a mon avis, ils auraient quand meme etudier quelque chose pour mettre l'attache courroie ailleurs, mais si tu es un pro des sg c'est que tu as surement raison
12
Une sangle un peu large et dont la matière accroche un peu, peut aussi limiter le problème...Mais ce n'est pas miraculeux non plus... :??:

Je suis Charlie

13
Arnaud.ret arrete de dire des betises, y'a plein de grattes légendaires mal équilibré et ils l'ont jamais corrigé. C'est mega connu que les sg sont mal équilibré. Le seul moyen que j'ai trouvé avec mes grattes pour qu'elles tiennent c'est de mettre une sangle qui accroche au t-shirt.
14
C'est vous qui etes mal foutu ou koi? comment faire une mauvaise reputation a une guitare en 3 posts.
j'ai eu une sg, et elle ne bougeait pas d'un poil, c'est quand meme un minimum pour des grattes de ce prix non?
15
Nan attend je fais pas une mauvaise reputations, j'adore les sg y'a pas a dire, c'est de la gratte et c'est plus à prouver, mais excuse moi toutes celles que j'ai essayé partaient en latte quand on y mettait une sangle pour jouer debout. En même temps ça fait partit de sa personnalité.
16
Keep cool les mecs ...
L'équilibre d'une gratte ca dépend de plein de trucs et une gratte qui est mal équilibrée pour l'un l'est pas forcement sur l'autre. Parce qu'on tient pas tous la gratte de la meme facon qu'on a pas la meme carrure ou la meme bedaine, ou la meme sangle.
Après quand j'entends dire que la SG est mal équilibrée, oué, peut-etre, mais ca reste très léger ( et sur la mienne, pas de pb de ce point de vue ... ) à côté d'autres grattes que j'ai connues et que ca rend limite injouables (la jackson warrior par exemple).

La sangle a vraiment une importance : a ma dernière répète j'ai découvert que ma warwick était mal équilibrée : j'avais oublié ma sangle en cuir et j'en ai choppé une en nylon en urgence. Résultat : la sangle glissait et le manche tombait. Moralité, l'instru est peut être pas forcement toujours le responsable ;)

-= Rack Addiction =-

17
Planet Waves font des "pads" qui se rajoutent aux strap, ça permet d'éviter que ton strap glisse et en plus c'est rembouré.

Ca permet de pas mal garder ta gratte en bonne position sur l'épaule (c'est ce que j'ai sur le strap de ma Les Paul, qui n'est pas non plus une reine de l'équilibre... :??: )

Y'a deux modèles: le chéro ultra efficace et le moins cher que j'ai qui va pas mal.

Hors sujet : En revanche, mettre un 9/10 en utilisation de ton avis alors que tu galères pour la garder en équilibre... :|

18
Ca depend peut etre des sg en fait :mrg:
arnaud sans rancune j'ai pas voulu me faire mechant :noidea:
sans rancune :bise:
Papouch, tueur de mouche...
19
20
C'est clair que selon la matiere de la sangle, ca glisse plus ou moins... mais ce qu'il fo voir c'est aussi la longueur de la sangle !! et oui, perso j'ai la gratte au nivo des genoux :mdr: , et c'est sur que si tu porte ta gratte au nivo des pectoraux, ca risk pas de tomber !!!

Apres je pense pas que puisqu'une gratte pique de la tete, on puisse dire qu'elle est mal equilibré... elle est tout simplement differente :clin:

Et puis je cherche pas a pourir la cote des SG car c'est vraiment des super gratte (en ce moment je lorgne sur la platinum !!!) :aime: