Probleme d equilibre
- 35 réponses
- 18 participants
- 3 841 vues
- 4 followers
M.o.n
QUE FAIRE ???
pour arranger ca sans la defigurer?
mici de repondre
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
- 1
- 2
tommyjlf
C'est une SG et toute les SG ont cette habitude, c'est du a la legereté de la gratte et au point de fixation du manche.
Amoin de te clouer une plaque de plomb a l'arriere du corps, je vois pas !!!
k3nny
M.o.n
mais je lest comment ma sangle est avec quoi??
k3nny
Je sais pas trop, mais tu peux accrocher un truc assez lourd a ta sangle. Je promets que pas que ça soit classe par contre.
arnaud.ret
GlYcErIn
Citation : Tu peux lester ta sangle au niveau du corps
En fait je dirai que tu fais mumuse avec ta sangle et tu regardes un peu.... J'ai le même prob avec ma Les Paul ...
M.o.n
Papouch
dis pas n'importe quoi: c'est les sg qui sont comme ca un point c'est tout. j'ai un pot qui a une G400 , elle pique du nez.
tu peux rien faire , tu la tien c'est tout , je trouve pas ca dérangeant
WiMo
-= Rack Addiction =-
arnaud.ret
Citation : dis pas n'importe quoi: c'est les sg qui sont comme ca un point c'est tout. j'ai un pot qui a une G400 , elle pique du nez.
tu peux rien faire , tu la tien c'est tout , je trouve pas ca dérangeant
tu vois, si c'etait un probleme qui persiste, a mon avis, ils auraient quand meme etudier quelque chose pour mettre l'attache courroie ailleurs, mais si tu es un pro des sg c'est que tu as surement raison
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
arnaud.ret
j'ai eu une sg, et elle ne bougeait pas d'un poil, c'est quand meme un minimum pour des grattes de ce prix non?
Anonyme
WiMo
L'équilibre d'une gratte ca dépend de plein de trucs et une gratte qui est mal équilibrée pour l'un l'est pas forcement sur l'autre. Parce qu'on tient pas tous la gratte de la meme facon qu'on a pas la meme carrure ou la meme bedaine, ou la meme sangle.
Après quand j'entends dire que la SG est mal équilibrée, oué, peut-etre, mais ca reste très léger ( et sur la mienne, pas de pb de ce point de vue ... ) à côté d'autres grattes que j'ai connues et que ca rend limite injouables (la jackson warrior par exemple).
La sangle a vraiment une importance : a ma dernière répète j'ai découvert que ma warwick était mal équilibrée : j'avais oublié ma sangle en cuir et j'en ai choppé une en nylon en urgence. Résultat : la sangle glissait et le manche tombait. Moralité, l'instru est peut être pas forcement toujours le responsable ;)
-= Rack Addiction =-
kinder_guano
Ca permet de pas mal garder ta gratte en bonne position sur l'épaule (c'est ce que j'ai sur le strap de ma Les Paul, qui n'est pas non plus une reine de l'équilibre...
Y'a deux modèles: le chéro ultra efficace et le moins cher que j'ai qui va pas mal.
Hors sujet : En revanche, mettre un 9/10 en utilisation de ton avis alors que tu galères pour la garder en équilibre...
Papouch
arnaud sans rancune j'ai pas voulu me faire mechant
sans rancune

arnaud.ret
tommyjlf
Apres je pense pas que puisqu'une gratte pique de la tete, on puisse dire qu'elle est mal equilibré... elle est tout simplement differente
Et puis je cherche pas a pourir la cote des SG car c'est vraiment des super gratte (en ce moment je lorgne sur la platinum !!!)
Melomaniak
Un seul conseil : une bonne sangle.
arnaud.ret
M.o.n
sinon g crée comme une courroie sur mon baggy pour bloké la sangle ca a l air de marcher.
faudra voir sur un concert .
merci si vous voulez continué a filer des tuyaux continuer!!
wé g comfirme la SG est une pure gratte de rock avec un manche tro tro confortable
boule2neige
J'ai une Gibson SG Standard 2000 et l"équilibre est nickel...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
sgaddict
Pour corriger ca je joue juste avec une sangle en cuir. Le cuir retourné aggripe bien aux fringues quand je la joue debout et la gratte ne pique plus du nez... PAR CONTRE, j'évite de la lacher pendant une trop longue période quand jsuis debout car la c'est la sangle qui supporte tout le poid de la gratte, et j'ai pas très envie qu'elle lache et que la gratte se casse la gueule, jpense que la dessus on comprend pourquoi
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2