Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Vintage G-400
Photos
1/108
Epiphone Vintage G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Qualité, photo .

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 3 568 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qualité, photo .
Salut a tous !

Grand fan de la SG depuis mes débuts, merci Monsieur Young, Je viens de constater qu'epiphone faisait la g400 en faded worn brown! Superbe !

Je voulais savoir la différence hormis la couleur avec la g400 cherry classique? et si quelqu'un la possédant aurait des photos a proposer?

Voila, votre avis sur cette guitoune toute belle?... Meme si je possède déja la g400, je crois que je ne vais pas pouvoir resister !! :mdr: Surtout a ce prix !!
2

Citation : Je voulais savoir la différence hormis la couleur avec la g400 cherry classique?

La réponse à ta question se trouve evidemment sur le site d'epiphone. :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Personne ne l'a essayée concrètement?

:(
4
Sisi moua! ba j'ai pas noté de réelle différence avec la g 400 cherry peut etre un manche un peu plus épais et evidemment la superbe finition worn brown
5
Ce serait possible que tu nous fasse quelques photos?

Ca serait bien cool... sinon pas de réel différence, mais quelle couleur! :mdr:

Je ne sais pas si c'est très raisonnable une deuxième G400, mais quand on aime...
6
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Arrêtez vos délire c'est une G400 ni plus ni moins avec une autre couleur...

on va pas se demander comment sonne une strat rouge par rapport à une noire !? :8O:

et puis quand on aime la Sg on revend ses 2pelles Epiphone et on achète une Vraie Gibson (genre une Faded plus belle que l'epi worn brown et pas trop chère qui plus est!).
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Et puis quand on gagne que dal' par mois on est dégouté de voir les gens qui on les moyens l'avoir !

C'est une simple question. Pas de différence je me doute... et si tu li bien le premier post je demande l'avis sur cette gratte, et des photos. Quand on est réelement fan, et quand on a les moyen, on prend soit une Angus Young, soit une bonne sg autre et pas une faded qui est assez mal fini en gibson malgré tout et, excusez mon exigence, je trouve l'épi nettement plus belle que la gibson.

Meme si les différence sont la...
9
:roll:

plutot que racheter un gratte moyenne pourqoi pas garder ses sous qui seront la premiere pierre du budjet pour un SG standart, ça fait deja un quart du prix.
10
T'as essayé les faded au moins avant de dire que c'est de la merde pas digne de l'appelation Gibson ?

tu dis que t'hésites à chopper une 2eme G400 tu fais ce que tu veux c'est tes tunes...peu importe combien tu touche en fin de mois, au prix de 2 G400 jpréfère carrément une vraie Gibson qui sonne Gibson avec de vrais bois qui vieillissent bien, des vrais micros et une touche ébène... après chacun fait ce qu'il veut..

après si tu préviligie l'esthetique au son (pourtant la faded elle est vraiment pas moche!) tu fais pas de la musique mais du défilé de mode..
mais bon c'est un autre débat et là aussi ça me regarde pas.
chacun voit la musique comme il veut javoue... si pour le même budget tu préfères avoir 2grattes moyennes identiques plutôt qu'une seule bonne gratte, c'est ton choix (il faut que) je respecte..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi