Attention je n'ai pas dit que l'Epiphone (custumisée) était mieux que l'ESP mais que MOI de MON COTE et jusqu'à présent j'arrive à mieux exploiter le son de mon Epiphone que de mon ESP... Pourquoi je n'en sais rien. Cela dit les résultat obtenus avec mon Esp sont loin d'être ridicules! lol
Je vous ferai écouté la démo de mon groupe qui est en cours de réalisation où les deux grattes sont présentes et je pense que vous comprendrez mieux ce que je veux dire...
Oui je suis sure que c'est une Esp et pas une Ltd... lol
J'utilise le genesis 3 de digitech et un ampli marshall 80w. Par contre je pense que les micros qui sont posés sur l'Esp ne sont pas de grandes qualités, donc si quelqu'un à une référence à me filer
A savoir que je joue surtout du metal
Slt,
Carément que ces micros sont énormes!!!!!
Mate mon profil!! J'ai la même en LTD (750€), il y a les même micros dessus et sérieux elle déchire tout!!!! Bon c'est ma première guitare mais c'est trop bon!!
Elle sonne vraiment trop bien en disto et le son clean est pas dégueux pour voir que c'est quand même une gratte de bourins.... Elle me convient nikel vu qu'elle est polyvalente!
bon enfin je sais pas pourquoi je parle puisqu 'il s'agit pas de cette gratte mais bon....
lol
++
Ayè j'ai la réponse à toutes les questions que je me posais!
Donc j'ai un model ancien de la viper qui n'est pas monté en emg mais en S. Duncan.
Je me suis lancé dans un ajustement des cordes et j'ai gagné en précision et en qualité du son. Donc voilà, je suis rassuré!