Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Viper
Photos
1/339
ESP Viper

Guitare de forme SG de la marque ESP appartenant à la série Viper

Sujet Ben et alors personne connait?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 835 vues
  • 5 followers
1 Ben et alors personne connait?
Si quelequ un connait ce serait sympa de m en faire profiter parce que je vais acheter ue gratte et celle la me tente bien :8)
2

Citation : Si quelequ un connait ce serait sympa de m en faire profiter



en gros tu veux qu'on dise quoi??

si c'est des avis que tu veux => tu avs dans produits, avis, et hop, ça se trouve quelque part là-dedans
3
J'ai eu l'occasion d'essayer une vrai esp, pas ltd, j'ai trouve que c'etait une tres bonne guitare, bien equilibre, bonne electronique, elle etait equipe de 2 emg 81 ca sonnait bien, le manche est agreable, seul petit truc, je trouve que ca manque un peu d'epaisseur dans le bois, j'entend par la que je l'a trouve assez fine notamment par rapport a une sg et une fois branche je trouve qu'elle manque un peu de coffre.
ca n'engage que moi, c'est l'impression que j'ai eu, si tu as l'occasion d'essayer la vrai esp viper et une sg reissue pour te donner une idee je pense que ca serait bien.
4
Non????? :mdr: j y avais pas pense et je fais comment si il y en a pas d avis :clin:
merci beaucoup pour les conseils arnaud
5
Harmony central mon grand
6
Je viens de le l'offrir (enfin :tourne: )
Elle est géniale, un toucher de fou, elle est assez légère mais sonne remarquablement bien ^^
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
7
Salut à tous!

Ca fait 1 an et demi que je me la suis offerte et je dois dire que j'en suis assez satisfait :bravo: . Je possèdais avant cela une SG épiphone customisée avec de bons micros et je vous avoue que je ne sais toujours pas laquelle je préfère! lol
Enfin bon l'esp est assez polivalente c'est un point fort non négligeable, assez puissante et très confortable. Juste un ptit hic au niveau de l'équilibre lorsque je joue debout car tout le poid part sur le manche... chose qui ne se produit pas sur ma version épiphone (en tout cas moins).
Enfin bref c'est un très bon produit, je m'eclate très bien avec, mais j'ai un meilleur son avec mon epiphone (micro S.Duncan)...
8

Citation : Juste un ptit hic au niveau de l'équilibre lorsque je joue debout car tout le poid part sur le manche... chose qui ne se produit pas sur ma version épiphone



Moi c'est tout le contraire^: ma ESP reste bien horizontale tandis que l'Epiphone ( G-310 ou G-400) piquait du nez jusqu'à touché le sol :D:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
9
Euh c'est grave si tu nous dit que l'epi à 400 euros plus des mics sonne aussi bien que l'esp à 1500 euro tu es sur que tu as l'esp bichun?? parce que dans ce cas la je m'inquiete pour l'esp... :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Ca m'as étonné aussi :???: mais bon, les gouts et les couleurs...
Tu n'a pas de soucis à te faire sur l'ESP, c'est une gratte ENORME !!!
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.